18 comments

  1. Merci !!!
    On a un temps de merde, une vie de merde, mais de temps en temps une barre de rire dans le flux RSS grâve à vous.

    Thank u so much guys !

  2. je viens de me le faire 12 fois en boucle.
    Nombreuses sont les conneries sur youtube (surtout sur les chats) mais je sais pas pourquoi, celle là est particulièrement grandiose.

    Physiologiquement je vois pas bien ce qui s’est passé par contre…

  3. Personnellement je n’ai pas du tout aimé, le chat qui se "raidifie" en l’air, et chute sans changer de position, c’est très mauvais signe.
    Je pense qu’il s’est blessé en sautant, et s’est "coincé" à cause de ça, et ça ne m’a pas fait rire =/

  4. Je crois surtout qu’il calcule son coup comme une bouse. Pour bien connaître ces tas de poils, c’est loin d’être infaillible… Et ça aime pas se faire prendre en flag de FAIL JUMP. ;)

  5. Je voulais voir à partir de combien de visionnage j’allais arrêter de rire (et de me pisser dessus), j’en suis à 15… j’arrête et je recommence demain !

  6. lstn: il se raidifie pas, je trouve justement qu’il a surestimé la hauteur qu’il lui faudrait franchir et que donc du coup, il se retrouve trop vite "coupé" par le haut de l’obstacle, complètement surpris et donc, sans anticipation, bah il se vautre comme une vieille loutre bourrée au cointreau.

  7. J’ai mal pour lui ! Heureusement le chat est très solide, c’est un athlete, très souple. Et puis je doute qu’un proprietaire de chat mette en ligne son chat se tuer !

  8. jib: yep, je pense que tu as raison, il est fort probable que le chat ait monté un coup avec un de ses potes (pour au moins tenir la caméra) pour simuler sa chute

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.