Informer les utilisateurs, c’est fatiguant

Hop, un nouveau patch pour les différentes versions d’Office pour Mac OS X. J’adore, 155 Mo pour Office 2008 et pas vraiment d’infos sur les changements… J’espère que ça corrigera le bug des palettes qui deviennent « vide » quand on change d’écrans avec Spaces

Edit : raté, Office 2008 est toujours un veau et n’est toujours pas « Spaces Aware » : il perd ses « boîtes à outils » à la première occasion (comprendre : dès qu’on change d’écran virtuel). Et dire que c’est une team dédiée Mac qui bosse sur ce produit. Sad…

7 comments

  1. Aaaah la puissance de plantage microsoftienne, les Macs ne pourront jamais rien }=o)

    "Les macs c’est pour les bobos"

    Je ne l’avais pas encore vu exprimé comme ça mais y a du vrai =o))

  2. C’était un commentaire un tantinet provocateur Kyrliann. A ne surtout pas prendre au premier degré (Surtout que j’ai un ibook chez moi -> boboman).
    Ptain quand je pense qu’un copier-coller de word mac vers powerpoint mac transforme les caractères accentués en caractères japonais… J’en pleure encore là.

  3. Moi qui utilise à mort Spaces, tu n’imagines pas combien de fois j’ai pû injurier mon pauvre mac qui n’a rien fait à cause de ce ***** de bug de m****.

    Je ne comprends pas :
    1- qu’on puisse laisser passer un bug aussi évident
    2- qu’on ne le corrige pas dès le 1er update

    Bon de toute façon à la maison, Office est en plein déclin. La suite Apple est finalement suffisante pour des besoins domestiques, bien plus ergonomique et rapide.

  4. Moi je bosse avec MS en ce moment, en freelance. Donc .pptx & co. Donc Office 2008. Suxx. En temps normal, je n’utilise plus que la suite Apple, bien meilleure à mon gout. :/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.