16 comments

  1. j’en ai un qui fait pareil à la maison, c’est trop fort : et il t’attend aussi bien camouflé au coin des portes pour te sauter dessus dans ton dos et se barrer à toute vitesse.
    des vrais ninja ces bestioles…

  2. Eh mais c’est très bon ça, juste que je m’attendais à une attaque d’une violence inouïe à la fin de la vidéo, comme celle avec le gros serpent.

  3. Le plus flippant c’est la position de la tête légèrement inclinée et le regard ;)
    Faudrait un remake avec la musique des envahisseurs!

    J’avais déjà vu cette vidéo avant (je ne sais plus qui l’avait linkée sur PdG) et j’avais explosé de rire lorsque le chat est figé sur les pieds de la chaise de bureau :)

  4. On oublie trop souvent que le monde "moderne" n’existe que depuis quoi: 1000 ans? 2000 ans?. Le chat, ce redoutable chasseur sauvage, n’est pas encore completement adapté à son nouvel environnement: "l’appartement du geek".
    Son instinct sauvage est toujours là, affuté et bien vivace.

    Comme quand votre chef vous engueule et que votre instinct vous fait hésiter entre fuir, faire le mort ou lui péter la gueule ;-)

  5. Bah, suffit de repérer le chat de loin, de capter son regard et de se cacher partiellement tout en lui regardant dans les yeux, si on fait ça de suffisamment près on a le temps de voir ses pupilles se dilater avant qu’il ne vous saute à la gueule^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.