31 comments

  1. oh punaise. je ne dirais rien sur le physique ni meme sur la performance de la première… j’ai regardé cinq secondes çà m’a suffit

    par contre la deuxième en plus d’etre jolie ( à mon gout ) a vraisembablement trop regardé LOTR à la télé. ca donne envie de baffer ces parents…

  2. j’aime bien les oreilles aussi,
    question de gouts je pense. Puis bon le cartilage de l’oreilles je crois ca se reforme vite pareille que cette peau je crois.

    Bussiere

  3. "Y’a des connes sur Terre", "a donne envie de baffer ces parents…" heuuu, faut se calmer, elle fait ce qu’elle veut de ses oreilles la fifille.

  4. C’est pas vilain, les oreilles, je préfère perso de loin les body modifs au tuning de voitures… Je crois que le cartilage de l’oreille, ceci dit, si ça tourne mal, ça peut être bien, bien moche (et j’ai flippé un peu quand ma femme s’est fait percer là haut):
    search.msn.com/images/res…

  5. La 1ere photo fait un peu peur, mais finalment le résultat est même plutot mignon ! Bon enfin cela dit, si un jour j’ai une fille et qu’elle me revient comme ça, je meurs hein… ^^

  6. Pour une foi l’expression: "une baffe a décoller les oreilles" prend tout son sens, si jamais elle se prend une giffle mal placée elle se retrouve avec des esgourges en forme de fourche :)

  7. Sans compter qu’elle a le physique qui va bien avec (l’elfe, pas la euh… non, non, je vais être désobligeante)

    Yeux verts, jolis cheveux roux, taches de rousseurs… Dans le ton, quoi !

  8. Le problème avec les oreilles pointues et ce genre de transformations, c’est comme quand tu te fais tatouer "[nom du petit copain de l’époque], je t’aime" , au bout de quelques années, que ta vie, ta mentalité ont changé, tu te retrouves comme un(e) con(ne) avec ça et voilà, maintenant assume.

  9. Si vraiment elle ne le supporte plus il est sûrement possible de faire une chirurgie inverse et reconstruire l’oreille. Un peu comme il est possible d’enlever les tatouages de nos jours.

  10. Heuuu…
    Moi surtout, la question que je me pose, c’est QUI a fait ça ?
    Un tatoueur-pierceur qui a décidé d’ajouter un petit plus à son commerce ou un médecin avec un diplôme de médecine à qui il faudrait le retirer fissa ?

  11. "Si vraiment elle ne le supporte plus il est sûrement possible de faire une chirurgie inverse et reconstruire l’oreille. Un peu comme il est possible d’enlever les tatouages de nos jours."

    Oui c’est vrai, mais au total ça fait beaucoup pour pas grand chose. Tu dois regretter sévère ton "erreur" quand tu passes à la caisse.
    M’est avis que la sécu s’amuse pas à rembourser ce genre de trucs (Heureusement, manque plus que je paye pour des gens pareils =) ).

  12. Laptite >> Je suis pas particulièrement spécialiste dans le domaine, mais je vois pas comment quelqu’un qui n’as pas reçu une formation de chirurgien pourrait obtenir un résultat aussi parfait et naturel que sur la dernière photo.
    (A moins que cette fille ne soit son vingtième cobaye quoi.)

  13. pas évident de trouver un travail après ça…
    Je suis peut-être plus étroit d’esprit que la moyenne, mais à 30 balais je trouve que ça fait un peu niais/attardé

  14. Plus que le chant, moi ce que je trouve ahurissant ce sont les gens qui regardent et applaudissent à la fin.

    Quant à la transformation des oreilles, c’est pas mon truc.
    Déjà que je supporte difficilement du maquillage sur une fille, alors-là… (c’est tellement joli un corps humain au naturel bourdil).
    M’enfin elle fait ce qu’elle veut après tout hein…

  15. +1 avec Fumble. Perso je la trouve pas belle…même pas envie de lui tirer les oreilles, même pas pour l’hygiène :D

    Sinon la première, elle souffre là non ? Vite un véto et sa picouse ! Si c’est fait en plein moyen de son cortex…alors je vote pour l’abattre à coup de figues molles, ça lui ferra les pieds !

  16. bon les kids,

    La première, c’est Doris Probst qui a gagné un concours d’imitation d’animaux lors de la foire agricole annuelle de l’Illinois grace à cette prestation, et moi je trouve qu’elle se débrouille rudement bien.

    Et puis la deuxième, vaut mieux ça que les mutilations à base de silicone et des seins/lèvres si vous voulez mon avis.

  17. j’ai les oreilles pointues naturellement et je suis très complexée! C’est très étrange pour moi je vouloir changé des oreilles bien rondes!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.