21 comments

  1. HAHAHAHAHAHA merci Fask de me fournir la bande son de cette journée toute pourrie.

    rien qu’avec la première ca va mieux; après la deuxième c’est big smiiile !

    aah, merci les mecs, la Zone est tjrs aussi formidable.

  2. Perso, je vous conseille Ben Double M, Pheugoo et PartyBen…

    Le Mashup, c’est ma nouvelle marotte depuis 4 mois, et c’est clair qu’il y a quelques petites perles (essayez le mix John Williams et The Chemical Brothers par Party Ben, vous m’en direz des nouvelles…)

  3. Pour en rajouter une couche sur les mashup, allez faire un tour du côté de ce qu’on fait les précurseurs du genre, les 2 Many DJ’s, pour ceux qui ne connaissent pas.

    Il y a des trucs juste énormes, un "Smells like booty" par exemple (Nirvana et Destiny’s Child) qu’on peu écouter, avec un son pas terrbile hélas, ici : http://www.soulwax.info/ (il faut fouiller un peu dans la partie "Audio").

  4. Clair que nos petits belges 2 many DJ’s sont plongés dedans depuis qques années déjà , à voir lors de festival ou ils rodent assez fréquemment !!

  5. Pour apprécier les bootlegs depuis pas mal d’années (presque débuts de DJ Zebra sur Oui FM-que je plussoie donc, et il ne passe pas que ce qu’il fait donc ça ouvre pas mal) c’est vraiment quelquechose de rafraichissant et parfois on arrive à se demander si les chansons sont pas comme ça à l’origine (et parfois non, snoop dog vs grease = grand n’importe quoi !).

    Lou et placido en plus des noms du dessus, me semble pas avoir vu leurs noms.

  6. Loak > hmm, 2 Many DJs "précurseurs du genre", faut pas abuser non plus. Ils ont bien aidé à le populariser, certes, mais ils ne sont certainement pas des précurseurs. ;)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.