4 comments

  1. Bon, une chose est sure, c’est que c’est bien du J.J. Abrams : j’ai rien pigé avant le 3eme revisionage du trailer…. O_o

  2. Ce qui me fait peur avec Abrams c’est que ça va encore être super prenant tout en ayant une intrigue qui avance à 2 à l’heure…mais comme un con je vais forcément regarder ;) (autant Lost m’a saoulé à la longue, mais j’avais quand vu tous les Alias….)

  3. Ce qui me fait peur avec Abrams c’est que ça va encore être super les 2-3 premiers épisodes et qu’après ça va tourner en bouillie infâme, sans queue ni tête
    et qu’on restera sur notre faim (c.f. je passe la moitié de la saison à essayer d’ouvrir une foutue trappe et quand j’y arrive enfin => fin de la saison, LE truc qui m’a dégouté à jamais de Lost)
    je ne parle même pas d’Alias et son délire mystico-scientifique à 3 balles la tonne, s’il n’y avait pas eu Miss Garner, je n’aurai jamais tenu 4 saisons (la dernière j’ai juste maté le dernier épisode pour rire…)

  4. Bon ben cool, je regarderais les 3 premiers épisodes et les 3 derniers de chaque saison… Vu que ça va encore s’étaler sur 5 à 6 saisons, j’en ai pour une trentaine d’épisodes à voir en 2014…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.