10 comments

  1. Boarf je savais qu’il y avait quelque chose d’affreux à la fin, je m’attendais à voir Roger, la brésilienne……. Mais en fait non.

    La première partie faisait quand même super plaisir.

    (Le foot c’est d’la daube, du foot par ci, du foot par là, du foot par ci, du foot par là, du foot par ci, du foot par là…. "Sire, ouvrez! On en a gros!")

  2. Là, vous faites sirop de vingt-et-un et vous dites : beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût

  3. De toute façon, tout est faux : quand on court, des seins, ça bouge (et c’est même assez gênant: vous avez déjà vu des sportives avec des gros seins ne pas mettre l’équivalent de bandages?) Le wonderbra pour jouer au foot, juste dans vos rêves, désolée (de la même façon, je ne connais pas de beaucoup de mecs qui fassent de sport en caleçon). (Ah si, le volley beach…)

  4. Les mannequins moches, c’est difficile à trouver. Du coup, ils ont pris des mannequins classiques, et ils leur ont rajouté un dentier pourri et du maquillage amochisant.

  5. Ca m’a surtout refait penser à un vieux clip d’aphex twin (clip signé Chris Cunnigham pour changer) où ils "parodiaient" les clip hip hop!
    Si ma mémoire est bonne c’est Windowlicker!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.