Coup de sang

Mikhail Youzhny n’aime pas rater un coup. Pas du tout. Ho non. Et quand il s’énerve contre lui-même, on comprend l’ampleur de la dureté d’un entraînement « à la russe ». ;)

Ca se passait contre Nicolas Almagro, au Sony Ericsson Open de Key Biscayne, Floride. Un chouette coin. Je crève d’envie de retourner à Miami Beach. Là, maintenant, tout de suite !

Posted in Web.

10 comments

  1. J’adore les commentateurs anglais "so shocked".

    Enfin bon, en ce qui concerne le jeu je trouvais ça lent et répétitif, faut bien qu’il se passe un truc dans ce tournoi :p

  2. (off topic) Je sais qu’il faut bien vivre, mais pourrais-tu faire le nécessaire pour exiger de tes sponsors qu’ils ne se permettent pas d’inonder mon bureau de sons non sollicités? C’est très malpoli de leur part.

  3. Impressionnant l’autopunition.
    Dans la série des entractes au tennis j’aime bien l’oiseau snippé sur un double (amis des probas…) : http://www.youtube.com/watch?v=W...

    Sinon pour Miami beach je vois pas trop ce qui est attirant là bas… des milliers de gugusses se prenant tous pour tony montana a jouer à qui a la bagnole qui pollue le plus ou qui fait plus le bruit. Une soirée dans un rade pourrave se la jouant select sur ocean drive m’a (largement) suffit, encore que niveau shopping ça le fait.

    Et sinon +1 pour les pubs sonores sur un blog dominé par de l’actu vidéo. ça saoule le visiteur et j’imagine que c’est contre productif pour l’annonceur…

  4. ca me rappele la video du joueur de backet qui donne un coup de tete dans le panneau en béton => chaise roulante.
    Le sport de haut niveau c’est vraiment moche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.