13 comments

  1. Ah le chat, le meilleur colocataire de l’homme.
    Ca me fait penser au chat de ma voisine qui a gratté deux heures durant à ma porte pendant ma nuit de sommeil journalière, miaulements et traces de griffes sur le vernis à l’appui.
    Quand j’ai fini par craquer et que j’ai ouvert la porte, il s’est aperçu que c’était le mauvais étage, m’a fait de grands yeux façon chat botté dans shrek, a miaulé une fois et s’est barré vers son vrai appartement où il a recommencé son cinéma.
    En plus je suis sur qu’il était bourré pour rentrer à cette heure là et se tromper…. Il faut interdire les chats dans les bars.

  2. Aaah qu’est-ce qu’elles sont chouettes ces animations. J’aime bien la transition du comportement authentique vers le comportement complètement frapadingue du chat.

    Et le coup du chat qui n’entre pas quand enfin on lui ouvre la porte, tellement vrai!

    Merci pour le partage!

  3. Avalo, ça me rappel cette blague niveau Journal de Mickey du type qui se saoul au bar et donne la dernière goutte de chacune de ses bières au chat assis à côté de lui.

    Ah mais non c’est une souris. Merde, ça n’a plus trop de rapport !

  4. J’adore cette anim’, mais je n’est trouvé qu’une autre du même auteur sur la toile… Il n’en a fait que deux ou existe-t-il un site où en trouver d’autres?

  5. Normalement quand le chat rentre, il veut immédiatement ressortir. En fait, les chats veulent surtout nous voir leur tenir la porte.

  6. Superbe!
    c’est exactement ça : le chat qui gratte et qui essaye de sauter su la poignée de la porte pour l’ouvrir et finalement quand on l’ouvre il hésite à rentrer :D
    Les plus vicieux demandent même à ressortir 2 minutes après!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.