Grosses mandales

Hulk revient. Il est toujours tout vert ET pas content. Surtout avec un autre tout « presque vert » pas content en face. Un vrai scénar’ philosophique, donc. On s’en cogne : on veut de la gifle monumentale entre colosses ! Et a priori, on va en avoir… Avec Edouard Norton dans les phases calme. Miam. Je fais chauffer le pop-corn ?

PS : Fuck MTV et leur faux player « embeded« … -_-

http://www.dailymotion.com/video/x4ozul

EDIT : Le réalisateur commente cette BA point par point. 26 minute de castagne finale ? Je signe !

19 comments

  1. Sympa, l’histoire ne reprend apparemment pas le premier film ?

    IMDB annonce R. Downey Jr./Tony Stark dans le casting. Petite apparition d’Ironman ? Je serais pas contre ;)

  2. Heu, y a une question que je me pose à chaque fois c’est: En quoi est fait son caleburnes? Non mais on dirait pas comme ça mais ça a l’air d’être un matériau fichtrement résistant.

  3. Hulk, c’est comme Godzilla : dans le premier film, c’est un semi-méchant qui a du mal à se contrôler. Et dès le deuxième film, c’est un gentil qui doit combattre un vrai méchant. Très original !

    Par contre, il y a Liv Tyler, j’adore la modélisation de Hulk, ça a l’air couillu et ça ne peut être que meilleur que le chiantissime et geignard premier opus d’Ang Lee (cinéaste que j’aime beaucoup plus dans ses films plus intimistes).

  4. bon, on a vu le film dans le trailer, comme d’hab …
    Par contre pas plus emballé que ca. Ce qui m’embette parce que j’adore Edware Norton. Je pense que ca sera DVD pour moi.

  5. Bah oui, on voit le déroulé du film dans le trailer. Et j’ai envie de dire : et alors ? C’est pas comme si même sans ça on n’avait pas une idée très claire de la progression du scénar’ depuis l’annonce de la présence de l’Abomination au générique.

    Perso, Hulk, si je vais le voir, ce ne sera pas pour découvrir un scénario à rebondissements, mais pour m’en prendre plein la gueule.

    Pour ceux que ça intéresse, le réal’ analyse point par point la BA ici : http://www.filmsactu.com/dossier...

  6. Je ne pense pas aller le voir parce que Hulk est loin de faire partie de mes personnages Marvel favoris (même s’il est très au dessus de n’importe quel perso DC (sauf Batman)), mais je ne pense pas que ce sera une bouse.

    Celui de Ang Lee a été longuement critiqué pour son coté trop lent, avec trop d’introspection et pas assez de "Hulk Smash". Celui-ci est critiqué avant même que quiconque l’ait vu, parce qu’il sera trop bourrin et pas assz orienté vers le développement des personnages. Il faut parfois savoir ce que l’on veut. Celui-ci, c’est le "Hulk Smash" que les spectateurs déçus par le précédent ont réclamé, si ça ne leur plait toujours pas, les DVD de la série sont disponibles à la fnac.

  7. J’ai bien aimé le premier et son rythme posé, et celui-là tout en Hulk Smash, je suis pas contre.
    Ah, et le scénar’ dans la BA? Ca reste un film de comic-book, les enfants. Tu connais le méchant, tu connais le scénario.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.