Justin au bout de la paille

Hier c’était Super Bowl. À part le retournement de situation de ouf dans les dernières minutes, c’est surtout synonyme de pubs à 30 millions de dollars les 30 secondes. Du coup elles ont plutôt intérêt à être de très, très bonne qualité. Pepsi s’en sort pas mal avec un Justin Timberlake toujours aussi à la cool et à l’aise avec l’autodérision.

Posted in Web.

14 comments

  1. J’avais posté cette pub dans PdG Vendredi… toujours aussi bon à matter, d’ailleurs je n’apprécie Timberlake que dans ses parodies du style "Dick in a box" ou d’autres sketches du SNL .Sur Stage6 il y a l’intégralle du Superbowl 2008 et quelques pubs pour ceux qui l’auraient raté.

  2. Odisseus : le ROI est est excellent, il suffit pour s’en convaincre de voir les chiffres : le superbowl, c’est chaque année :

    – Au minimum 90 milions de telespectateurs dans le monde.
    – dont + de 40% de femmes.
    – Aux US, c’est la seconde fête ou l’on mange le plus, juste après Thanksgiving.
    – $ 55 milions de dépense ce jour là dans les foyers US pour la nourriture.
    – 15.000 tonnes de chips englouties en un jour.
    – 4.000 tonnes de popcorn (5 fois et demi le tour de la terre).
    – 27 milions de kilos d’avocats achetés, pour faire environ 4 milions de kilos de guacamole (5,4% de la production annuelle).

    Mais c’est aussi :

    – Dans les 4 heures suivant le match, une augmentation de de 41% des accidents de voiture.
    – Le lendemain du match, une augmentation de 20% de la vente des médicaments pour la digestion.
    -$ 2.7 Milions les 30" de spot TV (soit environ $86.000 la seconde).
    – Les termes ‘NFL’ ‘Super Bowl’ et ‘Super Sunday’ sont déposés par la NFL. Tous les organismes qui ne sont pas accrédités et qui ne veulent pas être poursuivis doivent parler de ‘The Big Game’
    //Source : Good Magazine //

    Sinon rien à voir, mais je viens de tomber sur une extension firefox à tester de toute urgence…pour la recherche d’images, sous Google par exemple, c’est ROYAL : http://www.piclens.com/site/fire...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.