7 comments

  1. Harr harr harr!! Tellement vrai.

    Bon remarque, quand ça arrive au camp adverse c’est pas mal non plus. Ohh tiens ils s’en vont > hop on clique sur le pitit drapeau > fufu > défend.

    Le pire… C’est que, tu restes vers le drapeau une fois que tu l’as eu (rogue) et que certains ¦@°#§# arrivent encore à te mettre afk alors que t’es en tête de liste.

    Tout ça c’est la faute aux blood elves…

  2. Wow enfin quelqu’un qui s’intéresse à Ctrl+Alt+Del !!!

    Pour tous les anglophiles je recommande complètement la lecture de ce webcomic depuis le début (n’ayez pas peur le style graphique s’améliore vite rassurez vous) qui est un des blogs de gamer le plus drole qui m’ait été donner de lire.

  3. Eheh sympa, et tellement vrai.

    Les gars des fois c’est même pas nécessaire d’attendre que les gars se cassent, j’ai déjà pris un flag avec deux hordeux à 1 m du flag :D
    Suffit de fufu et de défufu pas trop près pour qu’ils n’entendent pas le son de l’apparition.
    Et de voir qu’on est pas repéré, prendre le flag ;) (accessoirement druide c’est mieux pour fufu, on est pas visible sur la map des chasseurs en chat ;) ).

  4. Oui ça ce sont des petits soucis récurrents chez les alliés qui remisent souvent leur cerveau dans les vestiaires avant de commencer un goulet. (Remarque il est prouvé scientifiquement qu’on a plus de chances de gagner quand on est paré de rouge)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.