18 comments

  1. Ah my god !
    Le gars il continue comme si de rien n’était après !
    Je vois d’ici ses jambes qui tremblent, et je suis sur qu’il est parti vomir tellement il a eu peur. Ca doit être plus ou moins horrible comme sensation.

  2. Booooah Loeb il maitrise, il a vu le nouveau point de corde et il s’est placé en conséquence. Par contre si c’avait été Sollberg… la trajectoire aurait été nettement moins… propre !

  3. Comme dit Istn, c’est en effet plus ou moins horrible cette sensation.
    Ca m’est arrivé en pleine ville, plein jour. Une rue normale mais ou y’a peu de circulation et un trotoir tout petit. Il y passe en général pas mal de jeunes cons en bagnole qui savent que ça roule pas bcp et donc poussent assez fort. je vois le type arriver au coin de la rue et entamer direct une accélération de malade. il passe à mon niveau à facile 80km/h la petitesse du trottoir faisant, le gars est passé à moins de 30 cm de mon bras droit. si ce con m’avait percuté, j’aurais eu le bras dans un état pire que celui de Jamel…
    On sent littéralement la puissance de la bagnole pendant même pas une seconde. Bon, lui il doit être habitué à faire la circulation donc… : P

  4. Spa forcément un flic, mais j’avoue que quand j’ai failli avoir un gros accident par gelée, j’ai failli me prendre un mur, j’ai su redresser sans avoir un seul bobo ni à la caisse, ni à moi, mais je me suis arrêté quelque mètres plus loin pour aller vomir avec les jambes qui tremblaient en effet.

    C’est une drôle de sensation oué.

  5. il a peut etre évité le pire en bloquant les personnes qui

    descendaient… c’est son job de prendre des risques, je ne

    pense pas qu’il soit inconcient car il voit la voiture arriver et les

    spectateurs descendre rapidement au niveau de la route ce qui

    explique son geste en voulant les stoper.

  6. En fait on voit qu’il a mal évalué la trajectoire de la voiture. Au début il regarde dans sa direction, et il presse le pas "ok j’ai le temps de passer", son erreur a été de ralentir trop tôt. On entend bien le "clac" du rétroviseur qui percute son gilet, à 5 cm près il éparpillait ses vertèbres sur la route.

    Ca me rappelle une vidéo d’un policier qui arrête un gars sur le bord d’une autoroute. Il s’approche du type, et l’éloigne de la voiture en lui disant "attention, car si jamais un autre véhicule percute le vôtre…", et juste à ce moment là un camion leur passe juste à côté, se plante dans la voiture, et part en tonneau. Un crash monstrueux, et le policier totalement zen qui ajoute immédiatemment "ah ! vous voyez ?".

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.