Wall.E est adorable

Encore un hit pour Pixar avec Wall.E ? Ce deuxième trailer laisse penser que OUI. Il n’est pas adorable ce robot ? La forme de ses yeux n’est pas fantastique ? Rhaaa, les designers de Pixar me tuent à chaque fois. Et je ne parle même pas de la technique qui va encore enterrer tout le monde. Respect.

La version HD est ici.

Pour les amateurs de ciné, sachez que c’est Andrew Stanton (A Bug’s Life, Finding Nemo) qui est derrière ce projet prévu pour le 27 juin 2008. Pratiquement pile poil pour mon anniversaire. Merci les mecs.

Merci Fask pour le link du nouveau trailer !

23 comments

  1. FraGG > c’est vrai qu’il lui ressemble pas mal.
    Bon, apres avoir fouille un brin, il y aura presque pas de voix dans ce film, que des pouip-pouip. Et moi je dis: cojones.

  2. Perso j’ai pené à Bender de Futurama (surtout quand il met l’ampoule dans son buste) en plus mignon.
    Effectivement l’animation a l’air somptueuse…
    Du pixar, de la SF, que demander de plus?

  3. l’image est presque réelle parfois, au niveau des couleurs et des lumières, c’est assez saisissant. J’en ai eu ras-le-bol des films d’animation à outrance cette année mais celui-là pourrait me faire changer d’avis !

  4. Pour ma part, cette année, j’ai été très agréablement surpris par Ratatouille, qui est selon moi LE meilleur Pixar et un des meilleurs Disney.

    Et, effectivement, j’attends Wall-E avec impatience depuis que j’ai vu le teaser sur le site de la Pomme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.