13 comments

  1. wicky wicky wild wild west
    Je pense que ca doit pas mal patiner sur du goudron ou dans la boue … je vois pas trop quelle utilité peut avoir ce bestiau…
    (mais j’avoue niveau technique … ouin ! )

  2. Bah justement c’est super top le bruit ; au moins on te remarque quand tu vas à La Poste chercher ton colis.

    Par contre j’me demande si on va pas plus vite à pieds :)

  3. Oui on va certainement aussi vite à pied mais :
    1) tu est servi en premier même s’il y a une longue file d’attente pour les colis
    2) vu que tu leur fais peur tu n’as plus jamais le fameux papier "ne vous déplacez pas nous repassons demain quand vous travaillez…"
    Priceless

    Ce genre de "véhicule" recouvert de poils et autres artifices pour le rendre plus "spider" protège des pv pour mauvais staionnement.

  4. Il faut juste se rappeler que le premier vélo, le premier avion ou la premiere voiture à vapeur on été construient par ce genre d’hiluminé ;-) et que tout le monde se moquaiy de leur invention

  5. Parabelum: tu as tout-à-fait raison, je suis également comme toi persuadé qu’en 2022 on aura tous notre araignée metallique pour se déplacer en milieu urbain.

  6. Effectivement, recouvert de poils avec un revetement antidérapant et silencieux sous les papattes, ce truc peut avoir un succès dément pour Halloween (et quelques crises cardiaques d’arachnophobes). Manquera plus que quelques panneaux publicitaires pour KFC ou Jack Daniel’s et le mec pourra rentabiliser son invention.
    Après la batmobile, la spidermobile…

  7. Pour la vitesse de déplacement, au moment ou il lance vraiment la machine on le voit accélerer très nettement d’ailleurs le cameraman (apparament a pied) n’arrive pas du tout a le suivre (bon ca dure pas longtemps).

    Je pense au contraire qu’il se déplace plutot rapidement (j’imagine un truc dans les 15-20km/h)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.