17 comments

  1. la blague sur les prêtres catholiques m’a fait bien sourire :)
    j’en connaissait pas…
    Dommage Caféine, je connaissais déja, mais c’ets toujours aussi bon!
    SHUT UP! i… kill YOU!

    et… FIRST!

  2. Dunham est effectivement foutrement bon, tant qu’il se fixe sur ses persos les plus charismatique (le très caractériel Walter, Achmed, Peanut, et le fulgurant Melvin… alors que José, Bubba J, c’est pas trop ça.). Mais rudement doué le bonhomme, ce mec sait non seulement très bien écrire, mais bosser à trois voix (deux marionnettes en même temps, plus lui même)

  3. Mon préféré chez Jeffeufeu, c’est Peanut, il vraiment est taré !

    Par contre, les sous-titres c’est pas ça … Quand il épelle son son, il dit "A, C, phlegme, …" pas Flemer ! Et Achmed ne dit pas qu’il est la honte de la nation, mais qu’il a eu une détonation précoce, c’est pas la même chose :D

  4. Plutôt sympa, mais je déteste vraiment les one man show américains a cause du public. Les voir se tordre de rire pendant 20 minutes a la moindre petite blague comme si c’était la chose la plus drôle qu’ils ait jamais entendu et que le comique doive attendre qu’ils ferment leur gueule pour pouvoir continuer ça casse vraiment le rythme.

  5. C’est partout pareil, toi t’es là chez toi normal que ça te paraisse étrange que d’un coup une foule éclate de rire, mais imagine qu’eux, le public, ça fait déjà quelques temps qu’ils sont dans l’ambiance et qu’il fait son sketche.

    C’est pas des boites à rire non plus ^^

  6. ouip, cool que tu es trouver une VFST pour ton site… c’est politiquement tres correct et polissé a mon humble avis mais c’est deja ca pour le public americain…

  7. Ça me fait vraiment plaisir que les Américains puissent rire de ça. Quand je pense que Charlie hebdo a eu droit à un procès pour quelques dessins…

  8. sans rentrer dans le debat sur la liberté de la presse , il faut se rendre compte que malgré tout ca n’a pas du tout la meme portée . le sketch en question parle d’un terroriste musulman certes mais d’un homme . les dessins de charlie hebdo parle eux du prophete mahomet et de sa representation en terroriste alors qu’il est d’essence divine . Ca n’a rien à voir et le message est bien differend . Alors pour ou contre les dessins de charlie , ma foi moi je m’en fout pas mal . mais attention aux amalgames .

  9. d’ailleurs une boite de jeux de roles papier celebres s’est pris un proces au etats unis pour une raison bien gratinée aussi . lorsque TSR à sorti l’extension "Deities and Gods" pour Ad&d papier . ils furent condamné par un tribunal americain pour publication blasphematoire …ben oui voyons …il n’ y a qu’un seul dieu …veridique . Du coup cette extension fut rebaptisé "legend and lore" . et là ca allait mieux . mais le procés ils l’ont perdu et tout ca pour un pluriel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.