14 comments

  1. Déjà connu mais excellent…je me demande si je vais pas faire ça un jour à un des connards qui me réveillent au moins une fois par semaine pour me proposer d’investir ma fortune d’étudiant ;)

  2. /clap clap ( et pourtant, je l’ai fait ce taf…. ) je sais pas trop comment l’on aurait réagi sur le plateau, mais très belle impro :)

  3. Ca s’apprend des trucs pareils.
    Mon meilleur reste le couillon qui appelle à 10h chez mes parents le samedi: "Bonjour, je vends tralalalala, est-ce que vous êtes encore en couple?
    – (cerveau dans la brume, idée qui surgit) Nan, elle m’a quitté. (ton plus sombre) pour un connard de télémarketeur.
    – Aheuhbrgrmblaurevoir.
    – Au revoir.
    – (clic)"

    Maintenant, je suis über-admiratif, et ma gloire me semble bien faible comparé à ce qu’il a sorti. Chapeau, je note pour une prochaine fois.

  4. Ou alors tu sors une insulte bien salée et ils sont censés te blacklister (du moins, c’est ce qu’on devait faire quand je faisais ce boulot). Du fait qu’il s’agisse en général d’une grosse chaîne regroupant plusieurs sociétés de télémarketing, cette black-list (liste safran que ça s’appelle chez eux) est diffusée en interne.

  5. Je capte pas pourquoi ils rebalance le son enregistré par dessus… Je vois pas l’interêt en fait à part ne plus rien comprendre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.