15 comments

  1. Waouw… C’est très prometteur ce truc.

    Je viens d’essayer avec quelques photos, et si on ne tient pas trop compte du fait qu’il ne détecte pas correctement les sujets principaux, ça marche plutôt pas mal.

    Il faudrait être capable de délimiter une zone que l’on souhaite laisser intacte. Mais il me semble avoir vu que ça existait dans la vidéo de l’autre fois.

    Vivement que çe soit intégré dans Photoshop. Et pourquoi pas dans Flash, ou même intégré dans les JPEG pour créer des pages dynamiques dont les photos se mettraient aux bonnes dimensions quand on redimensionne une page web.

    Vive le futur :)

  2. yahooo je télécharge de suite, je testerai plus tard.
    Au moins j’aurai le fichier chez moi au cas où quelqu’un achète la licence en exclusivité et la revend super cher ;)

  3. GaB, je pense que la fonction agrandir peut poser beaucoup plus de problème, en effet réduire une image reviens à éliminer des pixels, c’est facile, mais créer des pixels à partir d’une photo ne donnera jamais rien de bon.

  4. Je viens de tester, ça ne marche pas si bien que ça, il faut nuancer les résultats, l’algorythme marche avec des photos disposant d’une répartition d’énergie particulière. Ce soft ne sert qu’à dire "ouais on est les premiers à le faire, viendez vite".
    J’attends une version VRAIMENT aboutie pour me prononcer sur l’efficacité du truc.

  5. Ouch j’ai pris un panorma d’un pont en Ardèche qui fait 18Mpixels
    et j’ai voulu essayer de diminer la largeur, ça fait plus de 5 minutes que le soft bosse ! (sur un core 2 Duo à 3 GHz)
    Par contre cela peut-être dû à plusieurs chose :
    – la photo n’est pas nette à 100%
    – c’est un assemblage de photo (panorama factory) donc il se peux qu’il y ai des écarts (netteté, éclairage,…) entre les photos originales (panorama factory corrige certains points mais pas tous)
    edit : c’est fini !
    Efficace je trouve !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.