13 comments

  1. Ridicule, complètement ridicule, j’espère qu’ils vont se planter sur ce coup là parce que bon, j’ai jamais vu quelquechose d’aussi…bah ridicule quoi. :/

  2. C’est pasque c’est écrit Sony que ça crache ? N’oubliez pas qu’à part Manger et Dormir, on a pas des masses de besoins primaires les gars… C’est qu’un objet, personne ne vous force à l’acheter ^^ C’est fun quoi, pas de quoi démouler un cake auchan.

    Mais par contre, j’me demande un truc: est-ce-que ça marche aussi bien sur tt les ziks ??

  3. Un lecteur de MP3 mobile (dans ce sens du terme), c’est à peu près aussi utile et agréable à l’usage qu’un trombone animé comme aide dans office.

    Si on tien compte du mouvement, c’est un objet fragile (bonjour le saut de la mort depuis la table!), agaçant (par son mouvement mais aussi par les variations de sonorité induites) et probablement gourmand.

    Si on fait abstraction du mouvement, on se retrouve avec un appareil sans affichage, à l’interface peu intelligible (sauf peut-être pour les illettrés) et encombrant.

    Je suis geek et technophile, n’ai aucun parti pris à l’encontre de Sony (sauf pour le mémory stick. Die). Mais ça, non, je vois pas l’intérêt.

  4. Tzim-> Qat-> Me demande si ça n’est pas ça l’intéret justement… y en a pas =op Ils essaient p-e de faire dans le "inutile et donc totalement indispensable" … Ou alors c’est comme une peuvre d’art… Tu l’allumes et hop! Ca fait du happening à coup de breaking de verres/autobreak avec cassage-de-tronche-en-bas-de-la-table…
    Bon ok j’arrête de leur trouver des excuses =op

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.