14 comments

  1. arf, comme quoi on peut avoir étudié la philo et avoir un bon jeu de
    jambes :-P

    D’accord avec BoYoB, il porte bien le costard, ça change !

  2. Bruce Lee à quand meme un charisme incroyable.
    Il faut se rappeler qu’a lépoque ou il a commencé la série du Frelon Vert, les héro de cinéma US étaient Gary Grant, John Wayne ou Kirk Douglas, qui jouaient les "films d’action" des années 1950-1960.
    Les acteurs de l’époque étaient hyper raid et statique (vous avez vu marcher John Wayne?)
    Bruce Lee à réviolutioné le film d’action en apportant le mouvement et le coté "physique" du héro.
    PS: non les scenes ne sont pas accélérées^^

  3. A se demander si la première position du théâtre classique Chinois n’a pas inspiré le Ministry of Silly Walks… En tout cas très intéressant de voir Bruce Lee à la ville.

  4. Perso j’étais tres fan dans les annees 70 80 (et oui),certain on bien expliqué le contexte ou a évolué cet artiste et athléte,je rajouterais que les asiatiques dans le ciméma US étaient tres caricaturés,Bruce lee leur a ouvert les yeux et a imposé son style.
    Il a aussi inspiré la série tv Kung-fu mais les mentalités de certain producteur le trouvait trop asiatique(un comble) pour un premier role dans cette serie,on lui a preferé David Carradine,je pense que s’il aurait été vivant il aurait été un sacré réalisateur de film d’action.
    Et puis il a foutut une branlée a Chuck Norris c’est pas rien… hé..hé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.