35 comments

  1. Le truc marrant (et je vois bien ma propre gamine dire un truc du genre) c’est qu’elle dit "kick his ask", pas ass. J’adore le "aaaah" quand sa mère lui dit de dire "butt" à la place.

  2. Elle en est pas encore a dire, qu’elle va lui fraguer les genoux a la kqlqsh mais j’avoue que l’époque du grand méchant loup qui faisait peur aux enfants est bien révolue :D
    Loup, méfie toi, she’s gonna kick your ass !

  3. Ben un chat ça n’a pas forcément peur de plus gros que soi. Le mien a attaqué des chiens bien plus baraq’ que lui et n’en est pas forcément sorti perdant ;)

    Par contre, inconscience de la camérawoman qui l’encourage parce que s’il se prend un coup de patte de l’ours, il survit pas forcément. Du coup, ça ferait sans doute bcp moins rigoler les nanas (mère et fille sans doute)

  4. Comment j’aurais kiffé que sont chat se prenne un coup de patte ou de cros !! Elle aurait arrête de geindre comme une poufiasse xD non c’est vrai quoi, sont chat devait trop fliper, se dévoue pr les proteger, et elle, comme une conne, ce marre, hilare, cela fait très peur.

  5. Il est clair que c’est la camérawoman qui n’a pas conscience de ce qui se passe. Enfin c’est peut-être nerveux

    Sinon un chat bah c’est bien rapide ça peut crever les yeux, l’ours a bien compris que même si il pouvait faire voler le chat, le risque n’en valait pas la peine =).

  6. Ouais en fait, on constate que l’ours réagit de façon beaucoup plus sereine et pragmatique que beaucoup d’êtres humains ne l’auraient fait à sa place (= en voulant dérouiller le chat d’abord avant de prendre la bouffe).
    Au final, y’a pas eu de baston et il a eu ce ce qu’il était venu chercher.
    Respect.

  7. Le chat est extrêmement territorial, que ce soit un autre chat ou un ours de petite taille (c’est pas un grizzly non plus), il mérite d’être bouté hors de sa zone d’influence.
    Une chose est sure, un chat ça se la pète déjà pas mal en temps normal, alors après avoir fait fuir un ours je vous dit pas …

  8. Moi c’est le cosi qui est resté dehors qui me fait peur … Il y avait un bébé dans l’histoire connerie humaine quand tu nous tiens.

    Sinon un chat c’est osef ce que j’ai en face, il est sur mon territoire. J’attaque

  9. Ouais, un chat c’est territorial, faut le dire vite. Le mien a laissé entrer un raton laveur dans la maison cette nuit, c’est moi qui ai dû le faire sortir. Saleté de greffier. :D

  10. silka : c’est quoi ton histoire de cosi ?? On voit bien un cosi dehors, mais ya pas de bébé dedans. Pourquoi tu parles de connerie humaine la ??

  11. Ben après avoir chassé les ours, aujourd’hui le croco, le chat ce safariman..

    Moi ce qui me trouble, c’est l’étonnante tranquillité des gens autour, alors qu’en deux coups de mâchoires le gosse fini au fond de l’eau. Et le chat ne pourra rien y faire.

  12. Marrant ca me fait penser a un doc que j’ai vu y a quelques années.

    un croco du nil (les plus gros :o) qui se pointe au milieu du repas d’une meute de lionnes.

    il s’est barré avec la barbac dans la gueule les lionnes ou pas mouftées ^^

    cela dit, ca n’a pas l’air d’etre le meme degré de sauvagitude, ce sont des caiman d’appartements la?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.