Une petite news rapide pour crier un petit « HELL YEAAAAHHH !! » suite à l’annonce du support de la 3D (OpenGL / DirectX) dans Parallels dès la prochaine version. Avec en prime des améliorations sur les dossiers partagés. Yummy !
Une petite news rapide pour crier un petit « HELL YEAAAAHHH !! » suite à l’annonce du support de la 3D (OpenGL / DirectX) dans Parallels dès la prochaine version. Avec en prime des améliorations sur les dossiers partagés. Yummy !
Mouais
Parralels ca reste totalement inutilisable pour les jeux de toute façon :/
Ça peut être très bien pour les effets 3D minimes, toutefois. Y’a pas que les jeux. De nos jours, on aime bien les interfaces avec de la 3D partout (Aero, Beryl/Compiz toussa), donc un support correct peut être avantageux.
Details a savoir quand meme:
ce n’est dispo qu avec la 3.0, via upgrade a 50E (toujours 80 en full).
l’offre upgrade a 40E s arrete dans 4 jours alors qu’il n’y a pas de beta
vu le nombre de bugs/régréssions/features promises pas ajoutées a la v2, c’est a mon avis un joli foutage de gueule pour les clients de la premiere heure, la liste des nouveautees ne vaut pas les 50E
grosse deception, ca sera sans moi.
Est ce que Parallels supporte les processeurs multicore dans une VM ?
Honnêtement, je ne veux pas paraître défaitiste, mais une 3D
bien gérée en émulation, perso je n’y crois pas, ou alors, on
pourra jouer à Quake 3 dans 1 an avec leur logiciel (youhou !!).
Même avec VMware et leur pseudo gestion 3D, Warcraft 3 ne
tourne pas de manière fluide.
La seule méthode sure reste le bootcamp,et ce n’est pas près
de changer….
jcroyais que le must c’était crossover o_x ?