Viewer digest

Pour la grosse réunion de sommités du monde des geeks qu’est ce D 2007, Steve Jobs s’est lâché et on trouve déjà un montage des meilleurs moments sur le Net. La bonne nouvelle : l’iPhone sera ouvert aux applications tierces. Mais peut-être pas dès la sortie…

Ensuite, Steve Jobs et Bill Gates ont visiblement passé un bon moment lors de leur discussion très attendue. Engadget a déjà fait un reportage complet, sans oublier les vannes.

Ha! Kara and Walt are totally making fun of Steve. « Yeah, we know your’e working on something… it’s going to be beautiful and BLOW US AWAY. » Hilarious. Steve looks perplexed but you can totally tell he wants to dish.

Je compte sur vous pour balancer des liens de vidéos sur ce moment historique dans les commentaires.

7 comments

  1. Pour le moment j’ai matté que la première partie, mais d’ores et déjà, pour un geek en puissance comme moi, c’est une vidéo d’anthologie. Le coup du bateau et de la direction a maintenir (sur la fin de la vid), c’est trobon :D

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.