14 comments

  1. Ca déchire quand meme.
    L’ambient light sensor pour faire évoluer la luminosité.
    Attends, mais il a un lecteur de carte, tout de suite, ca devient plus résonable.

    Par contre il font le meme avec des piles, parce qu’il a une alim séparé quand meme le clavier. Et ma multiprise 20 prises est déjà saturée.

  2. Quand tu veux commander, il est annoncé que la nouvelle série est prévue pour le 20 décembre : ça sent bon Noël tout ça ;-))

  3. A ce prix là ils peuvent les numéroter, vont pas en vendre en masse. Et puis il faut voir ce qu’il donne au niveau du toucher, c’est quand même le plus important pour un clavier. En tout cas il est sacrément beau.

  4. Pffff depuis le temps qu’ils nous bassinent avec ce clavier… Ben je le veux toujours !!!
    C’est impressionnant l’effet que fait me fait ce machin. Définitivement trop cher, mais je pense que ca donne un aperçu de ce qui sera courant dans quelques années.
    C’est bon d’être un geek quand même :p

  5. J’attends le même mais façon G15 avec 18 touches de fonction supplémentaires. Pour WoW ça deviendra vraiment intéressant !

  6. il est formidable ce clavier, c’est clair! je me rappelle quand le projet avait été annoncé, c’était du délire. mais le prix est abusé…

    je préfère m’acheter un pc (portable) plutot qu’un clavier.

  7. Sur la demo, la version française du clavier fait l’impasse sur les signes ‘<‘ et ‘>’, ok c’est progarmmable, mais ne pas avoir ces caractèers par defaut, c’est un peu la honte.

  8. pour <> c’est un choix de ne pas l’avoir propose par defaut, mais bon c’est logique aussi… les claviers qwerty n’ont pas la touche correspondante !

  9. Depuis que j’avais vu une news parlant de ce projet il y a deux ans, je me disais que des constructeurs de claviers seraient intérresés par ce prototype, mais apparement ça n’a pas marché.
    Enfin, ce clavier est simplement le plus avancé technologiquement à l’heure actuelle avec plus d’une centaine de touche avec écran OLED. C’est tout simplement génail, même pour les logiciels ou les jeux. Vivement que la technologie évolue et qu’on ait tous des claviers OLED pour 100€ ;)

  10. moi pour le clavier programmable a 100 €, je verrais plutôt un truc a base de e-ink. Bon en monochrome sa risque d’être moins sexy mais ca aura un avantage : ca consommera nettement moins de courant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.