24 comments

  1. :peur:
    Si a 6 ans mon gamin chante du rap, je crois qu’en tant que parent, je me poserai beaucoup de questions…
    Reste que la prestation scenique est excellente pour un gamin, meme si on sens le manque de souffle sur certaines phrases ;-) Ouaaaiiiis je sais, je chipote !

  2. Dji> Manifestement la seule préoccupation des parents est de tirer un max de pognon de leur môme. Soyons lucides : à 6 ans, ce n’est pas lui qui a entrepris la démarche, monté son sample ou travaillé son jeu de scène.

    Nous avons là un caniche de cirque, et c’est bien triste

  3. hipyo hipoyé :)

    c’est deja une bete de scene, c’est surtout en ca que c’est "extra"ordinaire.

    Dji, en quoi tu te poserais des questions ? j’ai un peu de mal à te suivre, c’est une question de culture, cela m’etonnerais fortement que ses parents n’ecoutent pas de Rap, je vois pas trop ou est le mal :)

  4. Est ce qu’il s’amuse vraiment ou bien est ce que les parents sont toujours sur son dos afin de lui faire répéter son show ? C’est une idée de lui ? Le fric qu’il touche est bloqué sur son compte oui bien est il une source de revenu pour ses parents ? Voilà le genre de question dont j’attends une réponse, surtout pour un américain… Après je me réjouirai (ou pas) de voir ce gamin faire son show :)

  5. sincèrement, il me semble vraiment présenter les signes du nanisme pour ce qu’on en voit
    pour moi il n’a pas 6 ans mais plus de 10
    ne serait-ce que dans la façon d’exécuter certains gestes simples (quand il ramasse son blouson à la fin), ce n’est pas la façon d’un gamin de 6 ans

  6. Si il a vraiment 6ans ba…. jlui dit nice dude xD

    mais sinon j’avou avoir penssé la mm chose que ghadzoeux…un nain se fesan passé pour un mome :p

  7. Renseignements pris, c’est réellement un enfant de 6 ans, qui cartonne aux US (rôles dans dans des sitcoms et autres séries).

    Il n’y a plus de jeunesse…

  8. Il se prend pour un cador, y’a de quoi!! il danse comme un cubain monté sur ressort…par contre il a encore l’âge de pisser au lit, il aime avoir son lait froid le matin, pleurniche pour un rien, sait il lire et écrire, se faire cuire des pates?
    Je suis pas fan des babyshow à la télé…ca sent le couillon avant l’âge.

  9. Encore un anti spam qui ne m’aime pas. Bon ben je ne donne plus de lien, mais il s’agit du jeune Bobbe’ J. Thompson, pour ceux qui se posent la question.

  10. Jordy is back…

    Perso ca me laisse complétement froid, l’exploitation des gosses par l’industrie musicale (et leurs familles) ne m’a jamais particulièrement fait marrer. Et qu’on ne vienne pas me dire qu’il a fait ça de lui même, tout seul dans sa chambre.

    dur, dur d’être bébé…

  11. Amusant comme ce genre de prestations pour un individu jeune attire pour beaucoup les mêmes remarques négatives et les mêmes jugements fulgurants, sans fondement aucun.

    C’est un gamin qui CHANTE EN DANSANT. Fou non ? :)

  12. pauv’ gosse…
    meme pas tres bon d’ailleurs, par contre, il mimic tres bien comme un singe apprenant sa lecon les attitudes de rapeur ridicule. si il apportait son style a la limite, on pourrait crier au genie…
    j’adore toujours autant sinon les faux YAHOOO rajouter par le faux public dans la salle, ca marche toujours autant.

  13. Naaaaaaaaan… De Zeus ! Gandalf ! Un pseudo qui fait de suite plop sous la langue. Deux groupes de trois lettres reviennent immédiatement à ma mémoire. A.C.E et GUS (Gravis Ultra-Sound pour les impies) :)
    La belle époque des B.B.S et des modems 14.4kbps (re)découverts chez notre hôte un après midi ensoleillé. Ambiance téléchargement de la démo No! (Nooon) en 45 minutes chrono pour à peine 1Mo (ne riez pas), histoire de se détendre après s’être un brin frittés à BOMBERMAN (SNES). On était jeunes, on était beaux (surtout moi d’ailleurs…).
    PCBoard et Aegis Corp™ forever ! Le bonheur des factures France Telecom de 2.000 balles en fin de mois c’était priceless !

    Alors il devient quoi Christophe ?
    AMV (enfin AMY à présent) va bien ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.