Des estomacs qui encaissent

Scoop à deux balles, les estomacs des champions de l’avalage de bouffe japonais Gal Sone et Nobuyuki ‘Giant’ Shirota font flipper. Mais vraiment. La TV jap a donc fait une émission dessus.

Estomac de Gal Sone : avant et après avoir beaucoup manger

Estomac plein d’une femme normal vs. celui de Gal Sone

Giant Shirota: avant et après manger (version 3D)

Giant Shirota: avant et après manger

Part 1 (Présentation des monstres…)

Une bonne âme pour traduire / résumer ce que dit le toubib ? Je serais curieux de connaitre les conséquences de leur « job » à long terme.

-Via-

Posted in Web.

8 comments

  1. Attention les yeux, des chemises qu’on avait plus vu depuis au moins 10 ans reviennent à la mode.

    nb: Je la mangerai bien en tout cas Gal Sone.

  2. Ouais ils ont une technique appellée estomac-no-jutsu qui leur permet de déformer leur estomac à l’infini et de se cacher dedans !
    Trop forts les japs

  3. Il faut quand même dire, que l’estomac de tout un chacun est TRES extensible. A la base l’estomac c’est pas plus grand qu’un poing fermé, combien ici en on ingurgité 4-5 fois ce volume ? ;)

  4. Bon, vu mes entrainements à la mitraillette (on est belge ou on ne l’est pas) 1/2 fois par semaine, je devrai avoir un estomac comme ça à 30 ans.

    \o/

  5. Le problème, c’est que une fois l’estomac rempli comme ça on a un peu du mal à respirer et on ressent une légère envie de gerbe. Sinon mon record c’est 1,5 kg de riz (et il était bon) + une gauffre à la framboise^^

  6. En meme temps j’ai un ami que se bouffe des lasagnes de 1,5 kilos comme ça. Je capte pas. En plus il est pas gros et il est geek et il fait pas de sport :/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.