Death Note

Au mec qui a réussi « l’exploit » de me piquer la chaine de mon scoot’ (sous ma selle), dans le parking sous-terrain (il sait où c’est) : crève. Mais lentement et dans la douleur, un truc où tu te vois bien partir, pendant quelques heures. Avec les yeux qui fondent. Connard.

Quant à tous ceux qui ne savent pas que leur putain de bagnole est équipée de CLIGNOTANTS, idem. Sans les yeux qui fondent. Je suis bon prince. Bande d’abrutis.

Pour finir, un petit mot pour tous les incompétents qui bossent dans le bâtiment, quel que soit leur poste (les cons sont partout, j’ai un début de liste carrément pas exhaustive) : je vous souhaite une bonne gastro, du genre « je me vide entièrement pendant des jours ». Bonne déshydratation.

Sinon j’ai passé un super week-end à Londres. Encore heureux. Bordel.

28 comments

  1. Simplement Ouah
    Très énervé
    Je ne connais ni le batiment, ni le parking, ni tous ces lieux semblent-ils maudits,
    ce qui est certain… jour sans

    Heureusement le week end fut bon ;)

  2. de toute façon on sait tous que les lampes les moins changées sur les véhicules en tout genre ce sont les clignos
    j’ai pratiqué Paris (un peu), mais je crois que dans le sud (Aix-Marseille) où je vis depuis presque 10 ans ils battent tous les records…

  3. Scoot vs Car, FIGHT!
    Si tu attends de la compréhension de la part des automobilistes, bonne chance! C’est la guerre alors prend des munitions, met ton casque et charge soldat!

  4. C’est pas une question de cligonatans grillé et pas remplacés

    c’est une question ou ils ne sont pas utilisés du tout
    Pareil dans le sud
    surtout pour les grosses bognole
    comprend pas
    ils avaient le pognon pour acheter la caisse
    ils auraient au moins put prendre l’option clignotants

    Ils y sont bien sur ma 205 et elle à 15 ans

  5. Bah c’est pas le cligonant le vrai problème, en fait, c’est l’attention aux autres.

    Les gens qui regardent pas leur angles mort (la semaine dernière sur Toulouse un abruti en grosse Audi (le 4×4 là) qui croit malin de vouloir aller sur la file de gauche pendant que je le doublais : fear), ceux qui pensent que la route est entièrement à eux (un ù$*%£* de parigo en 307 sur un rond point cet après midi, qui va carrément sur la file de gauche alors qu’il prend la première sortie à sa droite, alors que moi j’étais sur la file de gauche vu que je tournais à gauche ; j’ai dû piler pour éviter qu’il me rentre dedans : fear aussi), les "moi de toute façon je maitrise" (comme ce crétin de motard qui trouve intelligent de me doubler par la droite en me fichant la trouille alors que je cherchais à me garer)…

    Bref, je fais aussi des conneries, tout le monde en fait, et à la rigueur, qu’un type mette pas son cligno, ça m’énerve mais sans plus. En revanche ce que je supporte pas, c’est le style "tout m’est acquis parce que y a que moi sur la route", et ça c’est de plus en plus fréquent (et ceux qui oublient leur cligno font souvent partis de cette catégorie, au final : ils le mettent que quand ils veulent doubler, ou alors quand ils savent qu’ils vont faire un truc dangereux. Là ils l’oublient pas, les enflures).

    Sinon j’ai pas compris : le gars, il t’a piqué QUE la chaine du scooter ?????

  6. +1 avec FMP, ça va avec, t’as super raison.

    Ouais donc que la chaine (un mon… CHIFFON), qui était sous la selle (coffre super facilement ouvrable au final). Le U était sur la roue arrière, le scoot’ est pas bougeable sans le monter direct dans un camion (et il est gravé + codage sur l’allumage). Bref, des branleurs quoi : parking bloqué ouvert, "tiens, allons voir" et pouf. Balle dans la nuque.

  7. tu vois, tu commences déjà a te calmer. Tout à l’heure tu voulais les torturer, maintenant c’est une balle dans la nuque. Dans pas longtemps tu leur payeras des bières à ce rythme là.

  8. Excellent !!!
    Cela fait quelques mois que je connais geekzone maintenant, mais cette "news" est la plus drôle que j’ai pu lire, je me pisse dessus.

    Peut-être, parce que je suis un scouteux aussi…
    Moi, j’ai retrouvé mon scoot à 10 mètres de là avec un skate sous la roue arrière, mon U toujours accroché…

    C’est moins drôle quand c’est pour soit.

  9. Appels de phares et klazon furax: arme fatale contre les mecs qui croient que la route est à eux. Ca leur fait croire qu’on est encore plus con et inconscient qu’eux. Et en général ils se rabattent.

    Bon c’est sûr, c’est certainement moins applicable en scooter. Surtout quand il n’a plus de chaîne… ^^

    (Mais sinon, le cligno pas utilisé, je suis d’accord avec vous, c’est vraiment le truc ultra dangereux)

    Et les représailles, il faudrait un peu plus de balles dans la nuque, parce que là ces trucs lents, ça va faire plein de travail…

  10. Si on devait faire la liste des conneries que les gens font en bagnole ….. dernière en date :
    en pleine ville, limité à 50, je suis à 52 sur mon scoot dans une rue à double sens avec un terre plein "intermittent" pour délimiter les deux voix (ya des zones de vide, et des zones de terre plein) un connard arrive par derrière à fond, n’a pas la place de me doubler, appel de phares et klaxon comme un fou furieux, profite d’un moment sans terre plein pour FONCER littéralement, est obligé de freiner comme un dératé pour se rabattre avant le terre plein suivant (m’obligeant par la meme à freiner), et s’en va avec la pédale au plancher…

    20 secondes plus tard, je me retrouve derrière lui au feu rouge suivant…. la prochaine fois je m’arrete pas, je tends la jambe, et j’arrache un rétro au passage.

    Quand t’es livreur de pizzas, des trucs comme ca t’en voit tout les soirs, et meme bien pire (fear le mec sur la file de gauche qui veut tourner dans la rue à droite alors que toi t’es au meme niveau que lui dans la voix de droite, t’as intérêt à piler net sinon il t’embarque sur le parebrise).

    Si ya une pétition à signer pour les tortures aux connards automobilistes, je signe direct.

  11. Bof les vandales c’est aussi sur les bagnoles : moi ils me pètent un rétro côté trottoir en pleine nuit : 180 € de réparation, plus de 1000 balles… un rétro… (sans compter les multiples rayures à base de coups de clés qui ornent les flancs de mon automobile)
    Demain j’achète un parking… ou une nouvelle voiture

  12. Moi les clignotants des ces mecs je leur ferai bouffer le plastique et l’ampoule tu la casse, genre quelle soit bien pointu, et dans le c** !
    Bordel les mecs dans les ronds points quand toi tu met ton cligno ils te laissent tous passer parce qu’ils ont oublié ce que ça veut dire. Repasser votre permis abrutis !!!

    PS : dsl pour ta chaine et ton chiffon. Si tu me donne ton adresse je suis prêt faire un don de chiffon.

  13. J’en profite pour passer un petit coucou aux gens qui se sont amusés a défoncer la porte de mon appart et à piquer tout plein de trucs et je leur souhaite la même chose que ce qu’a dit Caféine (tout, tout, tout)…sans oublier quelques trucs rigolos comme peler la peau avec un économiseur et autres gâteries du même genre.
    Bisous.

  14. Tiens à propos de cligno, une fois je m’étais lâché :

    Je suivais un gars depuis un moment, et jamais il avait mis le cligno. En ville, c’est quand même rare que t’en ais pas besoin. En plus vu que je le suivais j’ai bien vu aux endroits où ilf allait le mettre (vu que je le mets moi).
    Bon bref ça me gavait de plus en plus.
    Pis on arrive à un feu rouge avec une voie pour aller à gauche. Le gars s’arrête et je me mets sur la gauche, ce qui fait que je me retrouve à sa hauteur. Là je lui fais signe de baisser sa vitre, et je baisse la mienne aussi.
    Et je lui dis :
    – Bonjour ! Dites donc, chouette voiture (je sais plus ce que c’était, mais moi avec ma 205 de toute façon, toutes les voitures ont l’air chouette à côté :) )
    – Bonjour. Euh, merci (forcément, un peu étonné le gus).
    – C’est quoi comme moteur ?
    – Euh un diesel (je sais plus ce que c’était)
    – Ah, ça tire bien je crois ça. Et alors niveau options vous avez tout ? Airbag, vitres électriques…
    – Ouais ouais (en plus il me montre l’abruti, et lève un peu sa vitre).
    – Par contre, y a pas de clignotants, c’est dommage.
    – Ah si si y en a !
    Et là je hurle littéralement comme jamais j’ai hurlé :
    – ALORS POURQUOI TU LE METS JAMAIS ?
    Et je suis parti (c’était vert depuis un petit moment mais y avait personne derrière).
    Ca m’a bien défoulé

  15. lol

    ce que j’aime aussi ce les gens qui, dans un endroit de ralentissement (voie d’insertion sur une route encombrée, travaux rétrécissant le nombre de voies) forcent a tout prix le passage ; surtout quand, dans un geste altruiste, tu décides de céder le passage une unique voiture,celle devant eux…. j’ai failli me faire emboutir tout le coté une fois … a 10 km/h

  16. Ouais celle-là c’est un classique
    t’en laisse passer un pour être gentil
    Bien sûr il te remercie d’un geste de la main normal
    et le suivant essaie de te couper la route voir si tu vas être
    assez con pour piler alors que tu as la priorité

    d’ailleur à ce sujet je l’aisserais plus les motard me doubler
    la plupart du temps ils essaient de mettre un coup de pied
    dans ma roue avant gauche
    roflol

  17. Ah je m’insurge. Je bosse dans le bâtiment (génie-civil toussa) et si tu veux en vouloir à quelqu’un, c’est aux architectes. Pas mettre tout le monde dans le même panier, non mais.

    L’architecte doit mourir !

    Architecte: N.M. Personne détestée par l’unanimité des gens du bâtiment pour réaliser de beaux projets très classes tout sauf utilisable et pratique.
    Synonyme : Connard en chaussures crocos sur chantier avec 25 centimètres de boue.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.