35 comments

  1. J’ai bien regardé mais j’ai pas vu la vachette… Et j’ai rien compris à ce que racontait Guy Lux… Décidément Interville c’est plus ce que c’était.

    A part ça ce type est un surhomme effectivement. Si jamais l’état major tombe sur cette vidéo, l’entraînement des forces spéciales risque fort de se compliquer dans les semaines qui viennent…

  2. Le plateau de malade qu’ils ont. En tout cas ce gars est tout sauf un concurrent classique, mais bon, ils ne vont pas envoyer n’importe qui la dedans non plus, à part si ils veulent des videos de mecs qui se font mal.

  3. En tout cas, moi ça me plairait un max de réaliser ce parcours pour le fun…
    Preuve que je dois être légèrement secoué. Nonnnnnn ^^ Ma femme avait raison alors, je suis bien secoué de la tronche :D

  4. Le jeu existe déjà ; il s’appelle Prince of Persia et lorsqu’ils ont adapté la vie de cet extraterrestre ils ont eu l’idée brillante d’abattre le présentateur pour sauver nos oreilles car le supporter est surement une épreuve en soi . En tout cas, respect !

  5. Fumble>ouais marin pecheur de profession, gymnaste/acrobate e hobby. A part se faire la peche aux thons à la lance et au cure dent, je vois pas comment il a pu developper une telle agilité dans son metier ;)

  6. Manque tout compte fait plein de mouvements à Splinter Cell. (ne parlons même pas de MGS…)

    Maintenant que l’on connaît son background, quelqu’un pour trouver ce qu’il a gagné?

  7. On remarque aussi que le monsieur de la vidéo, c’était sa 8e émission.. et il a enfin réussi à la 8e :D

    Mais cela n’enlève rien a la performance, il assure un max !

  8. Je pense que s’il y a aussi peu de vainqueurs, ce n’est pas seulement lié à la difficulté des épreuves, mais aussi, et surtout dirais-je, à cause du temps imparti.

    Surtout sur la dernière épreuve, c’est de la folie !

  9. mon prochain perso de Jdr pour Shadowrun , dans la case profession je cocherai " marin pecheur " et apres pour le choix des competences je montrerai la video au MJ ..normallement on devrait le voir passer d’un sourire compatissant à un etonnemant beat (avec bave sur le coin de la levre )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.