Merci Blizzard…

Il y a deux semaines (en gros), Blizzard faisait déplacer plein de journaleux dans mon genre pour une présentation de Burning Crusade. Naze, la présentation. Et flippante : instances en grands travaux, pas de réponses à la moindre question intéressante sur le PvP, les montures des nouvelles races, l’avenir des raids, rien. Un grand néant. Pas trop trop grave, on a été parler d’EVE Online avec Atomic, en se restaurant juste après. Ça compense un peu. Mais pauvres italiens et anglais qui avaient fait le déplacement… Et là, boom, preview IGN, interview de Jeff Kaplan et une autre preview de BC plus axée sur le PvP. Voilà, en 3 liens vous en saurez plus que dans toute la presse européenne. Ça fait toujours plaisir d’être considéré comme le tiers-monde par les ricains…

Merci aux gars de cafzone pour les infos.

PS : le pire dans tout ça, c’est qu’il y a plein de bonnes choses dans ces infos. Elle risque de faire plaisir cette extensions. L’amour, la haine, c’est finalement si proche. :p

9 comments

  1. Ca craint, mais euuh, joystiq est européen non? Norvegien ou danois(bref, scandinave) je crois.

    C’est pas plutot une question de pognon? de droits d’exclusivités payés par les grand groupe médias, qui sont donc souvent américains.

  2. Wouah, enfin du pvp qui ne sera pas en fonction du temps passé dessus, mais avec un système ELO (comme les classements d’échecs) qui permet d’avoir un classement selon son jeu.

    Et des nouveaux sorts paladins :D

  3. De toute facon, j’ai l’impression que l’Europe c’est le tiers-monde des jeux vidéos, que ca soit console (le nombre de jeux jap qui ne sont jamais arrivés en europe…) ou sur PC (même si le cas précédent est moins flagrant, on a parfois des gros délais avant que le jeu arrive chez nous, Psychonauts par ex.).
    Donc ca m’étonne pas que ce soit pareil pour la presse.

    Sinon j’ai ca en bas de la page :
    Notice: Only variables should be assigned by reference in /usr/home/cafzone/web/dotclear/ecrire/tools/bbclone/lib/io.php on line 35
    C’est normal ?

  4. ah ouaip, douloureux quand même…

    CastorJR: Joysiq est basé aux US (Californie je crois) (mais a quelques bloggers en dehors bien sûr)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.