Link Party 13

Ca faisait longtemps tiens… :)

– On commence showbiz avec les Umbilical Brothers. Oui, ils sont forts.

– La guerre des consoles, c’est violent.

– Jo Ito dit du bien de WoW, et paf, le premier commentaire explique à quel point le jeu pourrait être mieux si on n’avait pas un putain d’intégriste du raid à 40 péquins, ex-joueur hardcore d’Everquest, à la tête du design. So sad…

Hard Rock Hallelujah ! ’nuff said.

WTB 33 Frost Mages, kkthx ! (ouais, WoW déforme un peu l’anglais mais on s’y fait… Ahem).

– 3 OS en même temps sur Mac ? Facile.

Récapitulatif des MMO de l’E3 2006.

– Je cherche les vidéos de battlegrounds 100% shamy, 100% whatever, Poungi m’a parlé d’au moins 2 vidéos assez fun. Si vous avez ça : lien en commentaire please (Edit : Merci les gens ! :) )

15 comments

  1. Au passage, n’étant pas joueur de WoW mais tout de même curieux, WoW vire mal dès qu’on a un perso à 60 puisqu’en fait il faut y aller à coup de raid à wattmille pour obtenir un p’tit truc ?

  2. Attention, Zelda est un personnage féminin mais Link est un personnage masculin, il ne faut pas confondre la princesse à sauver (Zelda) avec Link, le "chevalier" chargé de la sauver.

  3. Ahahaaaa :) Bien craignos le vainqueur de l’Eurovision ! Merci Caf, j’ai pas la télé, et j’ai raté ce grand moment … Ca change des chanteuses siliconées et propres sur elles.

    Sinon pour les changements d’OS : il y a moyen d’échanger des resources entre les différents OS ? Genre l’un est authentifié avec le réseau WiFi de l’entreprise, et fournit un accès wireless aux autres OS ?

  4. 3ème commentaire du lien de Joi Ito: "Starting another character seems to be the natural continuation of WoW gameplay."

    Ce serait pas "stop playing a game that isn’t funny anymore", plutot?

  5. Le changement d’os sur le cube me fait penser à une distrib de linux Unbuntu (http://www.ubuntu-fr.org/) basée donc sur le moteur de compiz et xgl. Rajoutons à ça qq machine virtuelle et ça tourne.
    si t’es un kador :)
    J’aime bien le style d’Umbilical ça me fait pas mourrir de rire mais ça résucite ce "con de mime".

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.