28 comments

  1. Alalalala vous pouvez pas savoir comme je suis amoureux de la demoiselle : belle, intelligente, talentueuse…et maintenant on découvre qu’elle est capable de la plus excellente auto-dérision. J’adore ce genre de documents, c’est juste excellent ! Merci Caf.

  2. c clair , ça la rend encore mieux , elle prouve qu’elle peux casser avec humour cette image de file belle mais lisse qu’on lui prète souvent.
    Nathalie épouse moi!!!

  3. Sympa comme tout, je regrette que le SNL ne soit pas diffusé en France. C’est comme ça que l’on se construit un capital sympathie.

    @Faskil : heu c’est quoi comme smiley ??? C’est ambigüe comme truc…. ;)

  4. Mouais ca reste bien du saturday night live! aussi corrosif que de la liqueur de rose! et l’hommage aux pythons est bien lourd. enfin c’est des ricains ils font ce qu’ils peuvent!

  5. Franchement super,c’est vraiment la meilleure actrice,c’est pas une de ces people a la britney spears ou autre au moins elle elle reflechis.

    Et puis elle est mignonne en plus lol

    Et xerces "remember……" il sort demain vivement demain

    allez ++

  6. Ce fut tres surprenant . d’ailleurs pour tout les fans de SNL, regarder aussi les autres sketch de natalie, que du bon, "i wanna f*** you too" EXCELLENT
    A TOUTES

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.