En vrac again

– L’invasion continue, Penny Arcade est assimilé. Resistance is futile. Steve will pwnz j00.

– Little Gamers assume décidément bien ses orientations. ;) (Non, je ne parle pas de leur obsession pour FFXI.) J’adore.

– Ultraviolet, de la bouse, de la vraie ?

« Ultraviolet will be studied with great interest in the future – not for its quality or its artistic merit, but rather to discover how a turd like this was made »

La classe…

– No comment. Enfin bon, si. Osons un LOL.

Momo.jpg

Posted in Web.

14 comments

  1. en fait, ou apple est vraiment balèze, c’est qu’à chaque fois qu’un type achète un mac, il est tellement formaté pour l’annoncer fièrement au monde qu’il le fait ! systématiquement ! hmmmm … l’a pas changé de voiture aussi, penny arcade ? ça serait important de le souligner qd même, nan ?

    hé hé il est chô l’émir, hein passque bon …

    ^_^

  2. leybonn> ahlala, c’est juste que tu connais pas la sensation.

    C’est presque comme se rendre compte qu’on a marché de dos depuis très longtemps : Ca va aussi, c’est plus dur, parfois fun, mais la marche en avant c’est naturel et tellement plus logique.

    Et c’est aussi marrant comme les gens croient voir un complot alors que c’est juste totalement spontané.

  3. @azhag
    ahlala, si, pour info je connais …
    je vois pas un complot, je vois un miracle marketing qui fait perdre tout sens commun même à ceux qui sont payés pour en avoir.

    curieux comme ta réaction implique le fait qu’une critique, même ténue, ne peut provenir que de quelqu’un qui ne connait pas personnellement de pomme. ^_^

  4. @leybonn> Bah pour Penny Arcade, ils sont pas payé pour avoir un sens commun. Ils font juste un comic sur leurs envies et trips du moment. Si tu parle de Caf’ ou autre, je dirais que tu te trompe dans le message qu’ils tentent de faire passer.

    Et ma réaction ne faisait aucune implication, c’est juste que ta réaction est celle, typique, des personnes n’ayant pas utilisé de mac.
    Maintenant si tu en as un et que tu as réussi à ne pas apprécier l’utiliser, je te félicite pour ta résistance aux messages subliminaux et aux sirènes horribles du marketing® ;)

    Enfin bon, mon avis/vécu à moi :
    J’étais anti-mac. Du genre fort. J’ai finalement opté pour un mac un peu "comme ça", parce que c’était pas cher (sisi avec mon école) et que ca correspondait à mes besoins. Et du coup là je suis fan. Je reconnais tout à fait les problèmes, je vais pas hurler au génie tout le temps, mais quand même, y a un truc qui se dégage de OSX et des Mac. Et désolé c’est pas dû au marketing.

  5. j’apprécie certaines choses, j’en deteste d’autres. OSX est certainement ds la première catégorie (UNIX powaaaaaaaaaaa)
    apple en tant que marque est tout aussi certainement ds la seconde.
    au delà de ça, si j’ai quelque chose à dire à Caf, je le ferai moi même, merci de ne pas interpreter à tort et à travers mes modestes récriminations.
    maintenant, et pour être clair, si je devais choisir une seule plateforme suite à une nouvelle loi anti ‘best of both worlds’, j’opterais pour le PC, c’est certain.

    Caf’, fanboy ? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ^_^

    <troll>
    effectivement, quelque chose de fort se dégage de chez apple. ça doit être une odeur de DRMs, je pense ;-)
    </troll>

    <rienavoir>
    nouveau trailer X3 :
    movies.apple.com/movies/f…
    </rienavoir>

  6. Concernant le mac, j’aime beaucoup le comics "The Forbidden Fruits" : "Oh. You smell good. What is that ?" "Macintosh" :)). J’avoue que ça m’a fait marrer.

    Pour Ultraviolet de toute façon, y’a milla, j’suis fan. Par contre je ne conseille pas la visionnage de la bande annonce (hop : http://www.apple.com/trailers/so... aux âmes sensibles. C’est à dire que bon comment dire…Faut vraiment être fan de "l’actrice" quoi :].

  7. ha il veut donc la voler!

    ps: n’empeche c’est dur les question anti-spam, un peu plus je la trouvais pa sla capitale de l’italie quoi =.= fais des truc 1+1 stp ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.