10 comments

  1. MAIS MAIS !! C’est quoi cette merde ?! Carz devait être le dernier film de Pixar chez Disney ! Moi qui revait de film Pixar "indépendants" :'(

  2. Le pti Stevie a tout compris au rêve américain: une plus value de 7,390 milliards de $… Il est fort ce Steve !
    Répétez après moi: Buzz is my master, Shreck must died, Buzz is my master…

  3. CLAIR, Schreck must die je partage :)

    Bah, y’a pas de soucis dans le principe, le grand guignol ayant dégagé (Eisner, si tu nous lis…Non rien, retourne te coucher).
    Du coup, il reste simplement à espérer qu’on laisser Pixar s’exprimer pleinement, m’enfin vu que c’était un des gros points d’achoppement avec l’ancien patron (Toujours là Eisner ? On a dit couché), je suppose qu’ils ont obtenu des garanties. De toute façon, le public jugera (sisisi, je crois encore à ce genre de concept).

  4. D’après Ars Technica, Steve Jobs deviendrait en plus le plus gros porteur d’actions Disney. Il a donc déjà trouvé un nouveau fournisseur de contenus pour les films à acheter sur iTMS.

  5. C’est dingue il y a toujours des fanfarons pour venir discuter création quand on parle pognon ;)

    Tain si j’étais passé près de la mort et riche à milliards je venderai plus d’ordinateurs je ferai la nouba un soir a rio un autre à de janeiro. Même avec juste les milliards d’ailleurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.