Cadre geek

SK Telekom LOView picture frame

La Corée, l’autre pays du geek, propose des accessoires parfaitement inutiles (et donc indispensables). Dernier truc en date, le cadre photo numérique que l’on peut mettre à jour depuis l’autre bout du monde. SK Telekom propose d’updater la chose grâce à un appareil photo / téléphone de 5 Millions de pixels (oui ça existe). On prend la photo, on fait une manip’ de 2 secondes et *pouf* on colle sa tronche de journaliste qui travaille dur au bar de Seattle (hein Fumble) sur le bureau de sa douce et tendre. Ca devrait faire son effet. Le cadre fait 10.4 pouces, a une résolution de 800×600 et embarque 64 Mo de mémoire (extensible par cartes mémoires). Of course, on trouve un port Ethernet 10/100 Mbps pour les mises à jour directe du Net. La grande classe.

Source : Akihabara News

3 comments

  1. Azy, c’est encore mieux qu’un Tam-Tam, ce truc, t’as l’image en plus.

    "Tu vois, chérie, je fais caca, là, je suis pas encore parti du bureau. Regarde mon air crispé et tu comprendras que j’en ai encore pour un certain temps."

    Je veux.

    On a une idée du prix de ce miracle informatique ?

  2. (mode râleur)
    Même pas wifi le cadre ? C’est nul :o :D
    (/mode râleur)

    (mode critiqueur)
    Ouai bon à part l’idée d’envoyer les photos depuis n’importe ou, on trouve un truc similaire chez Philips en France ma bonne dame…
    (/mode critiqueur)

    …besoin de râler moi…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.