Link Party 5

Le bouclage de Joy cumulé à celui de différents hors-série met toute l’équipe sur les rotules. Chacun sa manière de se détendre : moi, ce soir, ça sera en lançant MarsEdit et en vidant ma réserve de liens pour blogger de plus belle ce week-end. Ou avancer dans Fire Emblem GBA et / ou GameCube en fonction de mon temps libre : je suis fan. J’ai même commandé le câble component GC (faut avoir un GC ancien pour disposer de la prise A/V Out Digital) pour jouer peinard sur mon 24′ Dell, sans le progressive scan malheureusement. Merci à Nintendo de l’avoir viré sur les jeux PAL (quelle bande de boulets). Je vous confirmerais ça bientôt cela dit, un doute plane sur les derniers jeux. Ha, et il faut que je bosse un peu aussi, parce que justement, il est pas bouclé, le stick.

  • Les sacs de chez Louis Vuitton sont décidément en cuir bien doux
  • Uma en SuperEx, ça donne envie. De voir le film. Bha oui. Enfin alors !
  • La photo est un art. Mais certains l’orientent quand même vachement. Petit malin ce Thierry. Et au passage, je viens de me faire pardonner pour 2 ans de non participation à mes propres threads du vendredi
  • En parlant de photos : mesdames détendez vous, même les modèles en couverture de vos mags adorés ont des peaux IMPARFAITES (OMG !). Votre dépression devant votre incapacité à avoir ce look satiné ultra lisse, vous la devez à Photoshop.
  • Les bons jeux doivent se vendre. Cette fois, ne ratez pas ICO, ce titre mérite vos sous. Vraiment. Sinon ne venez pas pleurer devant les milliards de suites et jeux à licence moisie de certains éditeurs. Bonus : une super photo des auteurs par MonsieurLam.
  • Les filles jouent sur le Net. De plus en plus. Et elles comptent bien nous foutre des raclées.
  • Le Mac va bien. De mieux en mieux même si on en croit les derniers chiffres. Et si certaines infos sont vraies, ça va continuer…
  • Trop de talent à SoulCalibur III + trop de temps libre = Voldo qui dance.

  • 15 comments

    1. Ha mais y’a définitivement un truc qui passe pas à la cantoche de
      Microsoft mon boudin hein, change de régime alimentaire là. :/ Surtout que l’idée là, c’est de vendre plus de windows au final. (putain et après c’est moi le fanboy…je rêve.)

    2. Ahurissante la dernière vidéo. C’est incroyable ce que l’imagination humaine peut faire : créer une danse à partir d’un jeu de combat !
      Ca me fascine !

      Difficile de croire qu’il n’y ait pas de retouche. Ces gens ont un talent fou.

    3. …ou alors c’est aux choix un travesti ou un gros thon (on se calme, ceci n’est que pure provoc’ gratuite, à vous de me prouver le contraire via mon adresse mail, n° de portable et photos bienvenues bien sûr. Et si tu as une t-shirt bleu marqué geek. et une belle poitrine, ça m’interresse aussi).

    4. FMP_thE_mAd : Cette vidéo est effectivement très belle et montre la grande dextérité de certains "hard core gamers" qui font de plus, preuve d’un certain sens artistique. Cela dit, depuis la nuit des temps, arts martiaux et danse sont très étroitement liés. Ainsi, le KATA est une discipline commune à nombre d’entre eux. Il s’agit de véritables chorégraphies simulant un combat fictif ou purement artistiques, qui, mis en musique sont parfaitement assimilables à des danses. La CAPOEIRA va encore plus loin dans cette approche Puisqu’il s’agit d’un art martial à part entière. Et si l’encyclopédie collaborative WIKIPEDIA la définit encore comme telle, le grand LAROUSSE la classe carrément comme une danse.
      Enfin, de plus en plus, on initie les danseurs et les danseuses classiques aux arts martiaux. Ainsi, avant d’enfiler son petit tutu rose et d’aller faire mourir ce pauvre canard une fois de plus sur la scène de l’opéra Garnier (Ah, on me dit que non. En fait il s’agit d’un cygne), la première ballerine aura sans doute eu l’immense privilège d’être initiée à l’aïkido, entre autres tortures inhumaines, subies au conservatoire Rachmaninoff

      Juste un petit mot un peut hors sujet. Il faut savoir que le fameux conservatoire Russe Serge RACHMANINOFF, recèle une des meilleures tables du tout Paris pour déguster de la cuisine slave. Vraiment bien cachée au rez-de-chaussée, le cadre sera certes moins fastueux que celui d’adresses plus renommées, mais croyez moi, vous pourrez y déguster une cuisine de grande qualité, à des tarifs étonnement abordables pour ce type de restauration.

      fr.wikipedia.org/wiki/Kat…
      fr.wikipedia.org/wiki/Cap…

    5. heuuu … loin de moi l’idée de jouer les casse-délire, mais c’est juste deux colocs’ pleins de weed qui ont un peu trop bloqué soulcalibur, les gars, hein . chu d’accord que c marrant mais faut pas s’enflammer qd même !

      ;-)

    6. @11 : c’était juste un léger HS de la part de #10 :) interessant en tout cas.

      +1 pour les retouches (impressionnant), +1 pour les superbes (y’a de quoi, mwii) photos de Thierry L.G. Et pis +1 pour tout le reste, j’adore le links party :D

    7. Bah il est meugnon ce brevet Apple.
      Ca sera toujours plus pratique de passer de OS X à Windows en appuyant sur une touche, plutôt que de rebooter le schmilblick à chaque fois.
      Maintenant, je veux le voir marcher ce truc.

    8. Ai loupé le passage où c’est marqué qu’on peut switcher on-ze-fly d’un os à l’autre. Ca a juste l’air d’être une case à cocher pour savoir quel os lilo va choisir par défaut : p (avec une super option genre "pour que ce changement soit actif il faut rebooter la machine; rebooter maintenat?"

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.