Must… resist…

240 $ à crasher contre un mur ? Sûrement. Mais ça fait envie. Pourtant, je sais que ça ne sert à rien. Mais bon, je m’en fous, j’ai mon Doraemon volant qui arrive ! (merci au meilleur cochon vert de l’espace !)

Le vrai pied, ça serait de piloter tous ces jouets entre 2 DVD depuis ce vrai canapé de geek. Ca c’est de l’investissement.

Tiens, je pourrais même apprendre à jouer le thème de Mario sur une basse géante vautré dessus… Ou pas.

5 comments

  1. Haha magnifique le Doraemon, j’ai pu le voir en vrai, au Tokyu Hands de Yokohama y a pas plus de 2 semaines. J’ai même pu le toucher ! Raah le rêve, hein.. Il y avait même une vidéo. Les fous. Ca poutrait grave. Sale bestiole qui m’a fait faire des cauchemars dans ma prime jeunesse. Sniff. Tiens, pour le coup, j’vais m’en payer un… Puis Vengeance.
    Il a a l’air un peu pâle sur les photos, quand même, il me semble.

    Sinon, ce canapé, c’est vraiment la classe ultime. Dommage que ce soit… manuel. Le vrai geek se doit de faire le moins possible d’efforts surhumains, ou bien.

  2. Par contre pour la reprise du thème de mario, il y a une guitare rythmique qu’on entends sans la voir, le gars ne fait pas tout à la basse uniquement. Mais respect quand même.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.