Vite, Winamp

On l’oublie parfois, mais Winamp 5, c’est aussi pour les vidéos. La preuve avec celle d’une excellente démo, dont j’attends l’exe pour voir ça sur mon écran à moi que j’ai le plus vite possible. La classe ce truc ! (merci Alkama).

Update : je viens d’éditer un poste de 2005 (le 10 décembre 2013) pour mettre à jour le lien de Winamp vu que ce soft mythique va nous quitter. End of an era

13 comments

  1. Et comment !!!
    Perso sur mon PC j’utilise Winamp pour tout ce qui est lecture de médias audio et vidéo. Il y a peut-être mieux (mon powerbook ? :P ) mais c’est une question d’habitude. J’en suis satisfait :)

  2. En parlant demoscene && winamp, RIP la "demo tv" lancée par Scenemusic.net il y a quelques temps.

    Ca roxxait sa maman ours et son papa ours, les deux en même temps.

  3. Ah, toujours dans la meme party (evoke2005 du week end dernier), pour les amateurs de design interessant, je conseille la demo "Perfect Love" http://www.pouet.net/prod.php?wh... c’est pas le meme style, mais ya quelques visuels qui claquent bien!

    Et pour ceux qui s’émerveillent de ce qu’on fait tenir sur 4kb, jettez un oeuil sur la prod de "calodox" (dont je fais partie, donc paye ta promo honteuse): "anorgatronikum" http://www.pouet.net/prod.php?wh... . Minas le codeur a encore frappé en solo ! Et c’est pas le dernier des blaireaux;)

    Pour le reste des prod, passez votre chemin (c’est mon avis en tout cas).

  4. Après moultes recherches, je n’ai pas trouvé comment lire les nsv sans winamp… Et vu que j’ai désinstallé winamp <mode tragique>pour toujours</mode tragique> et que j’utilise le couple apollo / media player classic pour la lecture audio et video, je ne verrais donc jamais cette démo…
    Si quelqu’un a une astuce, sinon, je suis preneur.

  5. A plusieurs milliers de kilomètres à l’heure, le train spatial de la mission Apollo 11 file vers la Lune, en vol – presque – balistique. Il n’y a pas grand-chose à faire si ce n’est parler un peu avec les Terriens..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.