E3 backstage

Ayé c’est fini, back to my home sweet home depuis lundi, dodos de 11H en moyenne pour récupérer du voyage (je ne dors pas en avion, c’est bien pénible ça) et du salon. J’ai vu pas mal de jeux intéressants (vous verrez ça dans Joy) et j’en profite pour vous balancer quelques trucs que j’avais écrit à l’hôtel pendant le séjour. Pas super intéressant vu que je viens de m’autocensurer. Cela dit j’espère bien récupérer la photo de Keem faisant la baleine dans la piscine…

Lundi 16 mai, 9H10

Avec notre hôtel pourri, il est amusant de voir qu’un jeu multijoueur assez ancien et qui fonctionne sans électricité nous sauve la vie (et le moral) : le billard. Parce que non seulement l’hôtel est loin, mais je vous rappelle qu’il est aussi minable. Ze combo. Dans un coin pourri. Ultra combo. Et donc la seule activité un peu sympa reste le billard américain (pas de snooker, faut pas rêver). Teckos, Keem (Joypad) et Faskil sont largement les meilleurs du groupe et la soirée de dimanche s’est passée sans trop d’ennui grâce à ça. Ouf.

Mardi 17 mai, 16H30

La lose continue. Ce matin, douche froide. Une histoire de fuite réparée dans la matinée et de chauffe-eau lent à la détente. The Faskil’s curse is on us… We’re doomed. Ensuite ballade sur Venice Beach pour montrer à Faskil l’ampleur de la diversité de la population ricaine (ahem) et squattage de Starbuck pour se connecter au Net et enfin voir (après vous) la tête de la PS3 et de la Revolution. Autant j’adore le look (provisoire) de la Nintendo, autant je suis un peu sceptique sur la PS3 (et c’est pénible ces consoles qui s’empilent pas) et je ne parle pas du contrôleur boomerang (qui ne sortira jamais, vu le « conceptual design » affiché à côté). Vivement 2006 quand même tiens.

Les choses sérieuses commencent demain, on va enfin pouvoir bosser.

13 comments

  1. Ne pas dormir en avion durant ces vols assez long, je trouve ça assez pratique pour ne pas trop se manger de décallage horaire. De toutes façons, avec le boucan qu’il y a dans ces appareils, il faut vraiment le vouloir.

  2. Pareil je n’arrive pas à dormir en avion. Et je me souviens qu’après être decendu de l’avion lors de mon voyage vers Toronto, la fin de journée avait été très dure…

  3. Ahah merde, l’enculé. Depuis le premier jour, je tenais un petit carnet de notes avec l’idée d’en faire un journal de bord en rentrant… 0wned !

    Comme dirait l’autre : Noooooooooooooo ! ;p

  4. euh… c’est moi ou les 16 et 17 mai sont tout les deux un Lundi ?? La fatigue sans doute. Ca fait plaisir de voir le retour du chef.

  5. J’arrive un peu tard sur ce commentaire mais j’ai une technique pour dormir en avion que je tiens d’un diplomate belge qui faisait des A/R entre Bruxelles et Washington au moins une fois par semaine.
    C’est simple comme bonjour, ca consiste a s’enfiler 3 ou 4 de ces petites bouteilles de pinard qui sont servies avec le repas a bord. C’est juste assez pour etre fatigue et pour ne pas avoir mal au crane au reveil.
    J’ai encore teste ca la semaine derniere pour aller en Inde, ca a marche impeccable.
    Evidemment, si on boit pas d’alcool…

  6. la chance que vous avez eu de pouvoir assister au plus grand salon de jeux,mais arreter de vous plaindre lol j’en connais moi qui aurait tous echanger pour juste voir le salon,meme si l’hotel etait pourri.Mais sinon je suis 1 grand fan de votre magazine continuer a nous faire rigoler je vous adore.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.