L’attaque des Hamsters géants

Pendant la soirée Project Hoshimi de jeudi soir dernier, nous avons eu droit à un concert. Carrément. Aux platines, des peluches géantes. Et en guise de platines, des Gameboy. Le résultat était très fun et le tout sans acides. Les preuves ici et sans oublier quelques photos.
PS : si vous aimez autant que moi le son des grosses peluches, vous devriez downloader quelques chiptunes. Air consterné des gens à portée d’oreille de vos enceintes garanti.

10 comments

  1. HAAA!!! Sympa la musique random! Je vais la conserver celle là. Bon délire en tout cas, fait plaisir de voir des gens qui se prennent pas au sérieux.

  2. La chip musique ca fait un bon moment que ça existe et teamtendo tourne depuis un moment.

    Pour ceux que ça intéresse, je vous conseille d’aller voir :
    http://www.micromusic.net/ : un des label phare de la chip music

    http://www.parishq.net/ : Gérée par divag (de http://www.divagation.net, un copain de moi ;) ) c’est l’association qui représente micromusic à Paris et organise de nombreux concerts dans l’année sur la capitale.

    C’est vraiment très bon je vous invite à écouté les morceaux de 8-bit : Nintendo Old Scholl Rap Krew : un groupe californien qui rap sur des morceaux NES remixés.

    Du bonheur !!

  3. Je vous conseille aussi de guetter les concerts de Computer Trucks. C’est pas parce que c’est un copain, c’est surtout parce que sa musique déchire tout !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.