Resistance is futile

J’espère que vous êtes bon en anglais parce que je ne compte pas tout traduire. Mais en gros, cet article explique qu’une boîte jap’ vient de trouver le moyen de transformer votre corps en outil de transmission qui ridiculise le Bluetooth. Les bouquins de SF vont avoir du mal à tenir la distance, avec tous ces chercheurs sous acides qui se déchaînent…

7 comments

  1. Tiens j’crois que j’avais entendu parler d’un truc quasi similaire y’a quelques temps déjà mais si je me rappelle bien c’est MS qui avait un tel brevet.
    Ah ben tiens : patft.uspto.gov/netacgi/n…
    Etonnant qu’une autre compagnie propose une idée similaire…

  2. PAs tout a fait comme Bluetooth en fait. Mais un truc qui permet de transmettre des info des qu on touche une surface prevue pour le reception des infos. Genre tu met la main sur la poigne de porte de chez toi et ca lance automatiquement le micro onde pour chauffer la pizza, allume la radio, etc….

    Pas encore prevus pour sortir le chien mais on va y venir :)

  3. Huhu, marrant dans le principe. Ca me fait un peu penser à Lanfeust de Troy et aux sages d’Eckmül qui "relaient" la magie :p

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.