Ho les cons

Ce n’était pas le câble d’alimentation de la Xbox le problème…

14 million Xbox power cord recall a vain attempt?: replacement Xbox cable

Even after that big stink MS put up about replacing those 14 million some-odd dangerous Xbox cables with the very safe, very overdone ones with boxes full of circuit interrupters and bomb-proof radiation shielding, it turns out the issue with fried Xboxes isn’t in the power cable at all. Actually, the problem lies the circuits to the power supplies of some units, which wore down unduly and caused some big problems for the Xbox and Microsoft alike. Did they know? Are they handling the situation properly? We’ll let the courts sort it out.

(Via Engadget.)

Posted in Web.

24 comments

  1. C’est costaud c’est trucs, j’avais vu une video une fois ou pour tester ils avaient envoyé un camion chargé à fond les ballons sur un plot comme ça, et le camion s’était fait litteralement ouvrir en deux.
    Et le plot avait pas une égratignure et continuait à fonctionner comme un charme ^^

  2. Je l’ai déjà vu de mes yeux vu (en moins violent quand même) ! En France à Reims il y a les même pour interdire l’accès à la grande rue piétonnière… un allemand avait rien trouvé de mieux que de garer sa bagnole sur les plots, ça lui a levé sa Merco. MDR :)

  3. Ramasse tes cervicales toi le crétin avec ton 4×4 Lexus.
    Eh ouais, les 300 chevaux que t’as sous le capot ont pas suffi…
    On doit ressentir la même chose quand on se fait ban de WoW pour cause de cheat :-)

  4. Ah ah ah, devrais en mettre plus des trucs comme ça…
    J’ai déjà vu des plots comme ça (d’ailleurs cette mésaventure m’est arrivée, à pied !) mais pas aussi réactifs !

  5. Huhu excellent :)
    C’est vrai qu’ils sont costauds les bidules, et qu’ils se lèvent vite ! A Poitier y a les mêmes tout autour du centre ville, mais ils se lèvent moins vite, ce qui doit permettre de sauvegarder pas mal de bas de caisse je pense :)

  6. Moi je me demande surtout combien de temps ils doivent gagner pour faire ce genre de con§$%!, 30 secondes? Surtout que c’est super dangereux pour les pauvres piétons qui traversent

  7. Oh punaise, et le pauvre gamin en plus dans le 4×4… Suis pas persuadé que le père ait dormi avec la mère cette nuit là :-

    Cela dit… quand tu joues au con…

  8. Hem

    Il faut vraiment avoir une vie triste pour trouver ça hilarant. ;) Kudos au type dans son 4×4 (quoi qu’avoir un 4×4 en ville c’est con) pour s’être précipité derrière afin de vérifier si ses deux gosses étaient pas blessés. C’est impossible de savoir qu’il y a des plots si on suit les bus de près (et tout ceux qui ont déjà conduit deux minutes en ville savent que ça arrive souvent): on ne peut alors ni voir les plots, ni voir les avertissements.

    Néanmoins inutile de jouer les rabat-joies, je me joindrais donc à la masse hurlante:

    Kikoo lol MDR trop débil l’architekt! ^^

  9. Le 4×4 savait très bien qu’il y avait des plots, on voit bien l’accélération pour essayer de passer. Il voulait sans doute éviter de payer.

    C’est bien fait pour leur gueule.

  10. Et ça montre bien que c’est mal de coller le cul de celui qui précede, surtout si c’est un bus.
    En tout cas, ça vaut tous les PVs.

    Ah ah ah, bien fait !

  11. Trop horrible pour le bébé apparement évacué en urgence de la bagnole. Mais quels débiles… Mettre ses gosses en danger pour faire le malin…

  12. Bon, le crétin de conducteur en 4×4, faut arréter de le plaindre et de pleurer, parce que :

    1. c’est pas lui qui se jète derrière pour extraire le bébé de son siège auto réglementaire, c’est sa femme qui est coté passager (oui, voiture anglaise = conduite à droite).

    2. Le marmouset est dans un siège auto type siège bacquet (vu l’age) et est donc maintenu en permanence par une ceinture 3 points ultra efficace, et à part une grosse peur, il aurat zéro traumatisme (choc à max 30km/h là amha)

    3. Et si ce crétin de chauffeur avait mis sa ceinture de sécurité, l’air-bag ne lui aurait pas pété au visage, et coller un pain qui assome (c’est pour ça qu’il titube).

    En clair, tu joue les cons, maintenant assume !

  13. Falcon > Absolutely ! Place d’Erlon, l’allemand s’était fait monter sa merco par le dessous (il avait pas crashé à toute vitesse comme sur la vidéo hein :)… et ça pissait l’huile.

    Achhhhh, grosse mort te rire !

  14. Et en plus, il colle pas le bus, il est même bien derrière et connait le truc parce qu’il accélère bien bien fort avec espoir de passer les plots avant qu’ils ne remontent (il doit etre du coup entre 30 et 50 km/h quand il percute, et encore heureux pour lui que ce soit le bas de caisse qui prend, parce que ce genre de moteur posé sur les pieds, ça doit faire bobo)

  15. Sans compter qu’en accélérant comme une brute pour tenter de passer, il met aussi en danger les piétons qui allaient traverser, dont une nana avec une poussette (qui se recule violemment quand le 4×4 fait le rebond).

    Désolé mais je vois pas comment on peut prendre en pitié cet abruti.

  16. Les gens essaient de gruger là c’est clair, et le 4×4 c’est pas un bas de caisse qu’il y laisse vu comme il est stoppé mais carrément le carter ou quelque chose dans le genre, stoppé net !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.