Heu en fait…

…ça marche.

Serveur Bloodscalp (UK) : Surion (Pretre undead, perso principal). D’autre persos créés mais pas exploités avant longtemps.
Serveur Burning Legion (UK) : Malysse (Human Rogue), Shandri (Elf Rogue), Torken (Palouf nain) et plein d’autre, toujours créés par curiosité, j’aurais jamais le temps de les jouer…
Dodo. Jeu de merde. :-|

15 comments

  1. il faudrait encore en créer une dizaine pour voir le potentiel complet du jeu, et varier aussi les professions bien entendu. Sans oublier de tester le roleplay fr / uk. Pour un jeune marié ça me semble utopique. Revenons 30 ans en arrière dans un magasin de bonbons : "alors mon chou, tu veux lesquels ?"
    Imaginez la réponse :D

  2. /me tend la perche de la derniere chance a son ami caf

    haha :)

    le pire, c’est que je ne sais pas combien de temps je vais résister, le travail va peut etre me sauvé, ou pire encore, ma psp… :ppp

    (patapé)

  3. Ahah, et ça jase en période de coupe du monde de foot sur les femmes seules et délaissées par les maris sous perfu de 1664 devant leur télé…

    Je vais me spécialiser dans la femme de geek délaissée pour cause de WoWite aigue et non passagère. Y’a du boulot pour s’occuper de toutes ses belles.

    (je dis ça mais c’est juste parce que j’ai pas encore eu le temps de passer chez mon dealer chercher ma boite de jeu hein…)

  4. /me launch Resis WoW +15 ©[PERE]CiL
    Putain, j’ai résisté à la beta (joué juste une heure), il ne faut pas que j’y joue assez pour craquer. Bon en fait, suffit que j’achète pas de boîte du jeu. Nononon. J’ai déjà pas assez de temps pour ma vie normale.

    Heu sinon Caf, Avec WoW, Joy va continuer de sortir tous les mois ou bien ce sera trop chaud pour les bouclages et Joy passe bimestriel pour cause de WoW? :D

  5. Heu Coldfire, moi je crois qu’il va juste fouetter 2x plus pour qu’il puisse jouer 2x plus ;) C’est ça les avantages du grade !

    Les pigistes dans la soute du navire Joy c’est une autre histoire ^^

  6. Je vois trop le petit panneau sur la porte du bureau de Caf : "Pala, Wow, Bye" :D

    alors il paraissait que ce jeu était génial parce qu’il n’était pas addictif et permettait de conserver un semblant de vie privée ? 2 posts, un à 2 h et l’autre à 6, je le sens bien le côté non addictif là.

  7. Caf tu me fait de la peine, je te pensait pas accro à WoW à ce point.
    Pt1 tu me rapelle tous ces n00bs. Ca fait pitié.
    Quand tu (grandira) (me fait pas la leçon t’est trop jeune) passera a des choses sérieuses, fait nous signe ;)

    PS: Non WoW n’est pas une révolution. Non WoW n’est pas le Mmo ultime. Oui WoW est un bon produit pour "mmo n00bs"

    RDV sur GuildWars.

  8. Wah.

    Ca fait super bizarre.

    J’ai lu joy pendant 6 ans , j’ai arrété quand je suis tombé en prepa pour des raisons évidentes d’absorbtion totale de temps libre, et la pouf je tombe sur le site de LE Cafféine par un lien trouvé suite à ma decouverte des "faits récents".

    J’en profite pour te feliciter pour toutes tes fantastiques qualité , pour ton mag qu’il est bien à le lire avec le yeux, et par ton biais remercier chaleureusement tous les génies qui m’ont fait marrer pendant toutes ces années, parceque hein bon , quand meme , quoi.

    C’est con que j’y joue plus depuis la beta US , je t’aurai bien tatané sur wow ^^

  9. Bon, BoogieNight (night elfe voleuse) créée sur … Bloodscalp … Et oui, on risque de croiser le fer la guilde Cafzone et moi … en toute amitié bien entendu … (niark niark niark) ;-)

  10. Haha mon dieu les vieux aigris qu’on peut trouver. Hey lostsoul, retourne crafter des trucs relouds dans SWG ou flinguer de la grenouille dans DAoC ou [add MMO de chie vieux et moche here] ou [MMO moderne au gameplay moisi]. :) Mon dieu, on level en s’amusant dans WoW, SACRILEGE !
    Au passage, Guild Wars c’est tout sauf un MMO, c’est marqué dans l’article. ;)
    Fifi : merci mais pas trop de paumade, après les autres aigris ils le vivent mal. ;)
    Elec : hahaha, bon bha coolos, on va se croiser. :))

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.