Rapidos

Parce qu’il faudrait que je dorme là, surtout que les serveurs WoW sont down (Dieu existe et il veut qu’on boucle ce putain de mag), je voulais juste vous dire que visiblement, nous ne sommes pas seuls chez Joy à craquer. La partie sur les mineurs est (malheureusement) réelle. En tout cas, moi, je deviens comme ça dès que je vois un point jaune sur la minimap. Le dessin du jour est en plus juste tellement vrai…

13 comments

  1. Très drole la BD :)

    Wow a ce coté paradoxal qu’ont tous les MMORPG, ceux qui ont les moyens d’y jouer n’en ont pas le temps et ceux qui ont le temps et pas les moyens ne devraient pas y jouer et se chercher un vrai boulot (NON la fabrication de sacs à 8 emplacements ne rapporte pas IRL ;) ), c’est pour ça que je ne veux pas mettre le doigt la dedans (j’ai testé).

    Remarque il y en a qui ont trouvé la parade soit en travaillant comme animateur dans leur jeu préféré (tiens, ça me rappelle les GO du Club Med ça, le boulot qui me faisait rever, on se tape autant de nanas grace aux MMORPG ? J’en doute…) soit en achetant un bout du jeu pour jouer les capitalistes virtuels…

  2. Personnellement, même si WoW me tenterait bien (même si à mon gout il est loin d’être parfait, mais bon), j’ai décidé de ne pas y jouer.
    Je ne parviendrais sans doute pas à avoir le temps nécessaire pour m’y investir comme je le voudrais vraiment. Je reste donc sur AO, qui sera sans aucun doute mon dernier mmorpg. Au final, avant qu’il y ait vraiment une révolution dans le gameplay de ces jeux (notamment en terme d’Event ; révolution qu’à mon sens n’est pas WoW), ces trucs sont quand même un bouffe temps terrifiant :)

    Mais au niveau graphique, autant je n’avais pas été enthousiasmé lorsque j’ai vu les premiers screenshot, autant je trouve les derniers assez jolis, même si le style "carré" m’agace.

    Très sympa la BD en tout cas (et hélas elle ne s’applique pas qu’à WoW, j’ai connu ça moia ussi avec quelques amis :) )

  3. Tiens, ya Max (du journal de max) qui vient d’envoyer sa newsletter. On y apprend sans trop de surprise quil se met au Roman, je ne sais pas pourquoi, mais je commence a douté…

    comment ca je troll ? meuuuuuuuuuu non :)

  4. Le ‘Petit essai auto’ c’est en fait une séance de Drift, sport automobile de plus en plus pratiqué au Japon. Le but du jeu c’est de prendre le plus de virages le plus en travers possible et le plus vite possible, le tout en faisant fumer les pneus le plus possible. Je peux vous assurer qu’en passager si on est pas habitué c’est terrifiant :D

    Il y avait la première compet’ de ce genre organisée par des français ce week end en Belgique, le KOE. Au japon ça s’appelle le D1GP ;)

  5. En tout cas le pilote Jap’, il maitrise à mort, j’adore le dernier long virage tout en glisse. C’est affolant.
    Pour les connaisseurs, la bagnole est une Toyota Supra, introuvable en France de série à ma connaissance :)

    Sinon j’aime beaucoup la pub’ aussi :)

  6. (des supras j’en connais presque une dizaine à Paris)

    Ouais, sinon le mec qui part pour essayer la caisse et qui se retrouve à regarder la route par la vitre latérale, forcément, il est surpris… (et les journalistes autos, c’est vraiment des tapettes)

    Bamola faisait ça du temps de la yam 500 de gp biplace, des baptêmes vendus aux enchères pour sa fondation. Très cher. Le mot de Mamola : "J’aurais jamais cru qu’ils pourraient me serrer si fort". Rentrer dans la dunlop du mans, le genou presque par terre, à 280…

    http://www.motorsport.com/photos...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.