Il y aurait des pages et …

Il y aurait des pages et des pages à écrire sur le sujet du P2P. Mais je risque de m'énerver rapidement, d'insulter des dirigeants, d'avoir envie de mettre des grosses torgnoles dans des gueules d'énarques qui n'ont jamais touché un ordinateur de leur vie, à part pour pondre des trucs chiants comme la pluie sous Word (pour ceux qui savent taper avec un clavier). Alors lisez juste ça. Ca résume assez bien les dangers de l'illettrisme numérique au pouvoir (ou pas, les autres on juste pas eu le temps de faire cette connerie là). J’ai hâte de voir comment leur filtre va faire la différence entre un MP3 illégal et un morceau home made by Faskil… Et s’il ne la fait pas, j’ai hâte de voir comment ils vont s’excuser pour toute déconnexion abusive par un juge qui, généralement, n’y comprend pas non plus grand chose. Sans parler de tous les abus : un adresse IP ne prouve nullement que vous étiez derrière le clavier. Rappelez-vous, sur Internet, personne ne sait que vous êtes un chien. Et les codeurs de softs gratuits apprécieront le commentaire du ministre en bas de page. Il a fait beaucoup d’études pour la sortir celle-là, c’est certain. Zen. Je suis détennnduuuu.

Dans la série « pirater c’est bien » « la vie trop chère », j’ai vu Spiderman 2. Mortel. Avec la miss on s’était même préparé en se refaisant le 1 dans l’aprem’. Mais alors 20 € pour 2 places de cinoche sur les Champs, ayé, on peut officiellement crier au scandale. Vous allez voir que bientôt on va payer des subventions pour ça aussi. Il parait que la fréquentation des salles baisse. SANS DECONNER ? Rien à voir avec les problèmes de vos potes les vendeurs de CD ? Nan ? Ha bon j’ai cru… Nan, rien à foutre des cartes d’abonnement. S’il y avait deux films par mois qui valaient le coup qu’on se déplace, ça se saurait…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.