Ho putain la journée de merde. …

Ho putain la journée de merde. Je ne peux pas vous dire pourquoi parce que d’une part c’est super pas intéressant pour 99% d’entre vous et en prime je pourrais me faire des potes à vie si j’expliquais en détail les raisons de mon état. Mais je vous assure, cette journée prouve que certaines personnes (au pluriel hein, notez) méritent de crever à petit feu d’un cancer des yeux ou de l’oreille interne. Un truc douloureux. Très. Qu’ils se voient mourir pendant des semaines en étant incapacités mais conscients… Ho oui. Ca serait chouette. Je vais plus jouer que Chaotic Evil dans les JdR, ça va me détendre. En prime, la semaine prochaine sera bien naze aussi. Ce bouclage sent le fromage avarié, ça se confirme.

Ha, sinon je tenais à remercier Le Monde pour me pourrir la vie dans les forums, où plein de gens se disent que vraiment, avec 12 % de baisse AEPM, Joystick est grave mal. Alors j’expliquerais bien les finesses du trucs, je balancerais bien quelques chiffres de concurrents comparés aux nôtres pour mettre tout le monde d’accord, mais au final, je crois que c’est plus grave : j’en ai rien à battre. Les gens ne comprennent juste rien à tout ça. Retenez juste que « nous ça va, merci, ça pourrait être mieux mais vu l’état des autres, on se plaint pas ». On m’a même dit hier « Quoi ? Joy ça vend pas dans le million d’exemplaires ? ». Bah non. Ca m’arrangerait du reste, je ferais légèrement ajuster mon salaire. Putain, les guéguerres entre mag, ça me saoûle, mais d’une force…

1 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.