Comme on vient de me le …

Comme on vient de me le faire remarquer, Cafzone a déjà 2 ans. Waashh, ça passe vite. Nous avons tous vécu un paquet de trucs depuis le lancement de la première version en Postnuke. Des mecs que je ne connaissais pas sont devenus des potes, un belge a trouvé des amis, un taf et une future femme (bisous sur la fesse gauche mon Fask’) (cherchez pas, il a le record d’exploitation des ressources du site lui) (il roxx), je vais super bien, je suis parti en vacances à Seattle pourrir la baraque du mec qui code maintenant le site pour 0,0 € /mois (GloP président !) quand il ne fait pas des posts fleuves dans le forum (hin hin hin) et j’en profite même pour annoncer à ceux qui ne le savent pas (et que ça intéresse) que je me marie l’année prochaine. Hé si. Miss Excellents week-ends ™ a eu droit à sa bague et a bêtement dit oui sous le choc. L’attaque par surprise, y’a que ça de vrai. Moi je vous le dis, si vous n’allez pas bien, faites un site web, ça marche. ;)

Pour fêter ça, petite séquence nostalgie avec les images de l’ancienne version du site.

La toute première skin de la première version de Cafzone. Et déjà un logo made in Titan. Merci 1000 fois à lui aussi. Si vous cherchez un designer, c’est l’homme qu’il vous faut.

La skin « light » qui a été longtemps la préférée de RaHaN, qui je l’espère trouvera le temps de passer plus souvent, histoire de se changer les idées. Courage gars.

La skin PixelRave, qui ne fut jamais débuggée (les titres de news étaient noirs ou blancs, on n’a jamais pigé pourquoi).

RukNet, une skin à taille variable qui fit plaisir à plus d’un.

Thex, la dernière skin ajoutée avant le changement pour le GloPNuke que vous connaissez maintenant.

Un bout des vieux forums qui sont gravement partis en sucette et ont provoqué la migration en cata vers le système de GloP.

La suite ? Toujours plus de coups de fouets pour que GloP finisse l’interface du site, que l’on puisse éditer plus de choses facilement pour les polios du code comme moi (forums, dossiers, etc.), des petites modifs dans la navigation, etc. Peut-être un nouveau changement de CMS le jour où la femme adorée de GloP (qui va bientôt être maman) va péter un plomb. :) Qui sait. On s’en cogne. Les deux dernières années ont prouvé qu’il ne sert à rien de tout prévoir. Les choses se mettent en place comme elles peuvent.
Et parfois, elles font ça bien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.