Casshern livre ses secrets grâces aux …

Casshern livre ses secrets grâces aux recherches du Blob (wow, j'ose le linker) sur le Net. Strob (qui bosse pour Ubi Soft) nous apprend : « Il s'agit en fait de l'adaptation d'une série télévisée (1970) devenue une série de dessins animée (Shinzo Ningen Casshern, 1973) et un OAV de 4 épisodes (1993). Et GW, normalement c'est l'abréviation pour le golden week (l'équivalent des vacances de la sonstruction pour les japonais). J'imagine que le film doit sortir à ce moment là. » On voit qu’il fait de la 3D le Strob hein… Bon, accessoirement sur d’autres sites, on découvre que c'est une coproduction Corée – Japon, que c’est réalisé par Kazuaki Kiriya, ancien photographe qui se tape Utada Hikaru vu qu’il est marié avec. Manque de bol, il parait que cette reine de la JPOP va nous faire un bout de la bande son. Fear. Ca pourra pas être pire que du Basement Jaxx sur Appleseed cela dit. Dernier point flippant, ce film tire son inspiration de Hamlet. Bon, ok, y’a vraiment des chances pour que ce soit métapourri malgré tous les moyens investis. J’ai encore mal quand je repense au scénar bidon de Final Fantasy The Movie.

Dans le genre mal joué côté émotions mais uuuultra puissant pour les combats, je vous conseille de toute urgence Ong Bak. C'est dispo depuis plus d'un an en Asie, mais regardez juste le making of pour voir à quel point Jet Li et Jacky peuvent prendre leur retraite. Je sais, ça vient aussi du site de Strob mais en fait, ce truc tourne à la rédac depuis un moment (les mecs de Joypad gueulent des « Ong BBBAK !! » dès qu'ils pètent les plombs (donc souvent) et au passage, c'est notre Titan national qui a fait le site, c'est dire si j'étais au courant. ;) )

Dans un autre genre de Kung Fu, y'a aussi ça (fantastique).
Bon. Et si je bouclais mon édito moi, hein ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.