Whoooaaa, Fishbone est marié, ayé. Félicitations …

Whoooaaa, Fishbone est marié, ayé. Félicitations à lui et à sa douce. Ca fait bizarre quand même. Le mariage était très réussi puisque la nourriture était top, depuis les petits trucs à grignoter (par paquet de 20, mention spéciale pour celui fourré au bleu) en passant par le dîner (slurp), la dégustation de vin du lendemain (avec charcuterie, pain et morceaux de fromage, miam) sans oublier le couscous pour s’achever. Bon, vous vous en cognez, je sais (n’empêche c’était bon). Oui, je snob toute forme de régime. Pendant que je le peux. Il parait que j’ai une diététicienne perso 24/24 7/7 bientôt. Elle serait livrée en standard avec mon prochain appart’. Fear. :^)

Du reste, avec tout ça j’ai passé un excellent WE (mais alors, oulalala, surpuissamment excellent). Et demain c’est lundi. Enfin tout à l’heure. Et y’a plein de taf, c’est reparti. Road to Joy 154. Hop hop. Faut que je vous poste une photo de la fantastique loutre en pâte à modeler que j’ai reçu du reste. Nos lecteurs sont fantastiques !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.