Oui je sais, j'update pas trop …

Oui je sais, j'update pas trop les news en ce moment. Faskil se tape les trois quarts du taf, RaHaN glande grave (sauf pour claquer sa thune), c'est le bordel. Même GloP semi-code vu son taf IRL. Mea culpa, mais ça vu durer un petit moment encore. C'est la faute de la vraie vie tout ça…

Première nouvelle, je passe rédacteur en chef de Joystick le 1er juin. Suite au rachat par Future Networks de HDP (filiale de Hachette qui s'occupait de Joystick, Joypad, PlayStation2 magazine et DVD Mag), beaucoup de monde met les voiles chez nous et part voguer vert de nouveaux horizons. Le numéro juillet-août sera bouclé par l'équipe classique sous la gouverne de Casque Noir. Rendez-vous en septembre pour les n00bs de Joy, dont ma pomme. J'ai plus qu'à devenir une éponge pour m'imbiber du savoir du grand Casque le plus vite possible.

Evidemment, du coup il faut recruter du monde. Une annonce écrite par Casque sur le sujet est présente dans le prochain numéro. Après réflexion, je ne poste pas les règles du jeu ici, histoire que tout le monde dispose du même temps pour poster sa prose dès la sortie du prochain Joy.

En revanche, il va falloir à l'équipe un dessinateur, et vite. Et oui, sortez les mouchoirs, les pingouins partent à la retraite sur leur banquise. Trouver un mec drôle, capable de dessiner une nouvelle mascotte et nos tronches caricaturées est un challenge. En prime, il devra pondre des petits scénars débiles. Tout ça pour des vrais brouzoufs évidemment. Pour trouver la perle rare, un poil geek sur les bords (si possible mais pas indispensable), j'utilise donc cafzone. Si vous pensez avoir les capacités nécessaires ou connaître quelqu'un qui les a, envoyer les propositions de dessins, N&B ou couleur, au format jpg (pas plus d'1 Mo par mail) à zecaf@wanadoo.fr. Pas la peine de copier le style actuel, trouvez le votre !! J'ai déjà une chouette idée de mascotte / personnage récurent débile, mais j'attends de voir vos créas. Le gagnant ? Il bossera dans Joystick tous les mois. ;)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.