Les images de mon nouveau desk …

Les images de mon nouveau desk arrivent… En attendant, je dévore Joypad (rhaaa, Zeldaaaaa) et je vous livre le petit texte qui suit et je vais finir ICO. C'est trop bien les semaines de glande. :p

Article extrait de « The Observer », écrit par Terry Jones, un des membres des Monty Python.
Laborieusement traduit, mais traduit quand même.

Terry Jones (of Monty Python fame) Sunday January 26,
2003 The Observer. England.

Je suis vraiment enthousiaste à propos de la dernière raison de Georges Bush pour bombarder l'Irak : il n'a plus la patience. Moi non plus, depuis quelques temps, Mr Johnson, qui habite dans ma rue, à quelques maisons de chez moi, me fait vraiment chier.
En fait, lui et Mr Patel, qui tient le magasin d'alimentation bio.
Tous deux me lancent des regards plutôt bizarres, et je soupçonne Mr Johnson de préparer un coup en douce pour moi, mais jusqu'à présent, je n'ai pas encore découvert quoi. Je suis allé faire un tour autour de chez lui voir ce qu'il prépare mais il cache tout ça très bien. C'est dire à quel point il est secret!
En ce qui concerne Mr Patel, me demandez pas comment je sais, je sais juste ?de sources sûres- qu'il est en réalité, un tueur en série. J'ai distribué des tracts dans la rue disant que si on agissait pas en premier, il nous aurait un par un.
Certains de mes voisins me demandent : si j'ai des preuves, pourquoi je ne vais pas voir la police ? C'est tout simplement ridicule. La police me diras qu'ils ont besoin de preuves du crime pour incriminer mes voisins. Ils finiront pas faire des chichis à propos des fautes ou pas, etc. alors que pendant ce temps là, Mr Johson en profitera pour finaliser ses plans horribles à propos de moi et Mr Patel commencera à assassiner des gens.
Comme je suis le seul dans la rue qui ait une gamme décente d'armes automatiques, je pense que c'est à moi de maintenir la paix ici.
Mais jusqu'à récemment ca a été assez difficile à faire.
Maintenant par contre, Georges W. Bush a été clair : tout ce que j'ai à faire est de perdre patience, et après je peux me jeter à l'eau et faire ce que je veux ! C'est pourquoi je veux faire sauter le garage de Mr Johnson et tuer sa femme et ses gosses. Tire le premier! ça lui fera une bonne lecon.
Apres ils nous laisseront en paix et arrèteront de me fixer de cette facon complètement inacceptable.
Mr Bush est clair sur le fait que la seule chose qu'il a besoin de savoir avant de bombarder l'Iraq c'est que Saddam est vraiment un méchant monsieur et qu'il a des armes de destruction massive – même si personne ne peut les trouver.
Je suis sûr que j'ai autant de justification pour tuer la femme et les enfants de Mr Johnson que Mr Bush de bombarder l'Iraq. Mr Johnson et Mr Patel ne sont que le sommet de l'iceberg. Il y a des dizaines d'autres personnes dans la rue que je n'aime pas et qui ?honnêtement- me regardent d'un air bizarre. Personne ne sera vraiment à l'abri avant de les avoir tous éliminés. Ma femme me dit que je vais peut-être trop loin mais je lui dis que j'ai la même logique que le Président des Etats Unis, ça lui cloue le bec.
Comme Mr Bush, j'ai perdu ma patience, et si c'est un raison assez bonne pour le Président, c'en est un bonne pour moi aussi. Je vais donner 2 semaines à la rue entière ? non, 10 jours- pour dévoiler tout ce qu'ils ont, les aliens et les pirates de l'air interplanétaires, les hors-la-loi galactiques et les cerveaux terroristes interstellaires, et s'ils ne les donnent pas tous en disant « Merci », je vais bombarder toute la rue jusqu'à la fin.
C'est tout aussi sain que ce que Georges W Bush propose et, contrairement a ce que lui prépare, ma politique détruira une seule rue.

Tu sais que tu marches sur des oeufs quand un membre des Monty Pythons adopte ta logique.

1 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.